Sur son compte Instagram, lundi 16 mai, Cristiano Ronaldo a partagé une photo de lui et de son fils aîné, qui a déjà une musculature impressionnante malgré son jeune âge.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le fils aîné de Cristiano Ronaldo n’a physiquement rien à envier à son père, malgré son très jeune âge. Lundi 16 mai, la star du ballon rond a publié une photo, sur son compte Instagram, d’elle aux côtés de son premier enfant. Sur le cliché, ils apparaissent tous deux torse nu, musclés de la tête aux pieds, avec des abdominaux saillants, des pectoraux et des bras dessinés. De quoi surprendre, puisque le bout de chou, Cristiano Junior, n’a que 11 ans. « Temps de récupération avec mon garçon », peut-on lire en légende de la publication.
La photo est prise dans une petite salle dont le papier peint représente un paysage montagneux et enneigé. Le fils du footballeur international porte des gants, laissant ainsi penser qu’il pourrait s’apprêter, avec son père, à réaliser une séance de cryothérapie. Cette technique, qui consiste à s’immerger jusqu’au cou dans de petites cabines, permet notamment, grâce au froid, de stimuler la circulation sanguine. Elle est d’ailleurs plébiscitée par les sportifs pour favoriser la récupération physique, calmer les douleurs et éliminer les graisses. Du haut de ses 11 ans, Cristiano Junior a déjà hérité de certaines compétences de son père. Dans la mini-série Netflix intitulée Moi, Georgina, consacrée à la femme qui fait battre le cœur du footballeur, celle-ci fait des confidences sur son quotidien, mais également sur ses rapports avec le fils aîné de son amoureux.
https://www.instagram.com/p/CdoWrugLhao/
A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano)
Découvrez Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo
Sur le terrain aussi, tel père, tel fils !
Elle raconte alors face caméra avoir été abordée en premier par le petit garçon, avant d’avoir l’occasion de parler à Cristiano Ronaldo. En effet, durant l’été 2016, alors qu’elle travaillait comme vendeuse dans une boutique Gucci située à Madrid, le bout de chou s’est arrêté devant elle en la saluant très poliment. Désormais, la jeune femme de 28 ans le considère comme son propre enfant. Elle avait également expliqué, au sujet de ses similitudes avec son compagnon et avec fierté : « Quand je le vois jouer au foot, je vois son père. Ils ont la même personnalité. » Voilà qui promet !
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Image Sport /Panoramic / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet