Ce jeudi 28 novembre, comme tout américain qui se respecte, Courteney Cox a fêté Thanksgiving. L’occasion pour l’actrice de célébrer le plus grand bonheur de sa vie, sa fille Coco.

Ca y est Thanksgiving est passé et les Américains peuvent désormais laisser tomber les photos de dindes mutantes et de plats en sauce trop riches qui ont envahi Instagram ces derniers jours. On a d’ailleurs en ce sens une pensée amicale pour Chrissy Teigen et Jennifer Aniston car le simple fait de consulter leur Instagram provoquait une crise de foie. La meilleure amie de Jennifer Aniston a elle évité les photos des agapes, préférant consacrer son post Thanksgiving à la lumière de sa vie, son miracle, sa fille Coco.

Sept fausses-couches, deux fécondations in vitro

Courteney Cox a en effet rencontré bien des difficultés pour être mère, une surprise pour celle qui décrivant sa famille expliquait : « C’était très étrange de devoir passer par tout ça pour avoir un bébé, dans ma famille, tout le monde a des enfants,genre ils sortent de nulle part alors qu’on leur a rien demandé. Vu l’exemple de ma famille je n’ai jamais pensé que ce serait problématique pour moi.De fait tomber enceinte était facile, c’est le rester qui a été compliqué, à chaque fois. » En effet, celle qui incarnait Monica dans Friends a dû traverser l’enfer pour devenir mère. Mariée à David Arquette – rencontré sur le plateau de Scream en 1999 – , elle subit sept fausses-couches et deux fécondations in vitro avant de donner naissance à Coco le 13 juin 2004.

Aujourd’hui séparée du père de sa fille, Courteney élève Coco et entretient avec sa fille chérie une relation pleine de tendre complicité. Une complicité qui crève les yeux sur le post de Thanksgiving où collée à sa fille – désormais âgée de 15 ans – elle indique simplement : « Tellement reconnaissante ! » Jennifer Aniston n’a pu masquer sa surprise devant une Coco presque adulte et un peu maquillée :  » Coco ! Tu grandis beaucoup trop vite ! Ou alors est ce que je te couve trop ? Je t’aime profondément ! » Les followers de l’actrice ont eux aussi été étonnés, elle qui hier encore ressemblait à une enfant. Mais ils ont salué la métamorphose ainsi que la complicité du duo mère-fille. L’esprit de Thanksgiving a encore frappé !

View this post on Instagram

So thankful!!!

A post shared by Courteney Cox (@courteneycoxofficial) on


Source: Lire L’Article Complet