Clara Morgane dévoile son calendrier annuel, ce samedi 16 novembre. Une sortie qu’elle a célébrée en se dénudant une nouvelle fois sur son compte Instagram.

C’est une tradition. Depuis plus de quinze ans, Clara Morgane édite un calendrier sexy à chaque fin d’année. Le calendrier 2020, qui sort ce 16 novembre, s’annonce déjà très sensuel et fantasmagorique. Sur le thème du Japon, et intitulé Art corps, il dévoile la jeune femme dans une tenue de geisha revisitée. Visage peint en blanc, lèvres rouge sang et cheveux noués d’une baguette… Clara Morgane se révèle plus mystérieuse que jamais. Vêtue de quelques cordages, et autres lacets, elle prend la pose dénudée pour le plus grand plaisir de ses fans. Pour les préparer à ce nouveau calendrier, la belle blonde a dévoilé quelques extraits de cette nouvelle édition. Les commentaires de ses abonnés traduisent tout leur plaisir à la découvrir dans ce nouvel univers : « Elle sait y faire pour mettre le feu mais on est un peu frustré de ne pas en voir plus », « Je vous trouve très belle comme ça », « Bellissima« , peut-on lire ce 16 novembre.

Une geisha flamboyante

Le 14 novembre dernier, elle avait déjà dévoilé un cliché de ce calendrier. Elle commentait en légende : « Geisha. A découvrir bien cadrée dans le calendrier 2020 spécial Japon ». Bien cadrée parce que Clara Morgane sait laisser une part de mystère. La photo où elle apparaît la poitrine nue est coupée sur Instagram. Mais, on s’en doute, entière dans le calendrier… C’est en tout cas ce qu’elle a laissé entendre à un fan un peu frustré de cette image : « une petite correction de cadrage aurait été super ». L’ex-candidate de Danse avec les stars a tout prévu : « C’est fait exprès pour que vous puissiez le découvrir entièrement dans le calendrier », a-t-elle expliqué.

Clara Morgane ne se laisse pas une minute de répit. Avant de dévoiler les premières images de ce calendrier 2020, elle a passé plusieurs semaines à danser sur le parquet de Danse avec les stars. Avec Maxime Dereymez, la jeune femme s’est dépassée impressionnant le jury un peu plus chaque semaine. Un épisode qu’elle aurait voulu voir continuer jusqu’en finale. Mais la jeune maman n’est pas du genre à se laisser démoraliser. Elle a repris ses activités de business woman et compte bien briller de mille feu à travers son calendrier.


Source: Lire L’Article Complet