Clara Morgane complète ce 27 juin sa série de clichés Sauvage, avec une photo qui a mis en transe ses abonnés. Le corps de la belle, à peine recouvert de plantes tropicales a donné la fièvre à ses admirateurs. Jungle fever !

Clara Morgane

Depuis quelques jours sur Instagram, la ravissante Clara Morgane distille au compte-goutte les clichés issus d’une série intitulée Sauvage. En noir et blanc ou en couleur, mais toujours nue, la belle blonde de 39 ans se dévoile. Avec habileté elle camoufle grâce à de jolies plantes vertes les parties de son anatomie qui risqueraient de déclencher illico la censure du célèbre réseau social. Pour ceux qui sont gourmands d’en voir plus, l’ancienne candidate de Danse avec les Stars propose – moyennant finance – l’accès à son compte sur le nouveau réseau social qui cartonne : Mym.

Clara prouve qu’elle a la main verte

Pour tous les abonnés de Clara Morgane qui n’ont pas encore osé la traversée du miroir, il reste tout de même ces ravissants clichés où les charmes de la belle se dévoilent avec subtilité. La courbe des seins, l’arrondi de la hanche, le visage de Madone, tout laisse pantois les fans qui donneraient cher pour rejoindre leur Clara dans ce Jardiland hyper sexy. Si certains s’inquiètent pour la « déesse« , d’autres manifestent quelques regrets. « Bonjour mon amie. Attention de ne pas prendre froid lol » , « Wouah je partirai bien en EXPÉDITION pour tomber sur une créature comme CLARA « , « Dommage que ça soit pas l’automne on verrait mieux » , « Sortez de là, ça pique !« , peut-on lire dans les commentaires. D’autres en revanche entendent enfin l’appel de Mère Nature : « Je deviens écologiste à 100 pour cent » et un autre un peu coquin espère un miracle qui n’aura pas lieu : « On va faire un petit jeu : à 3 tu lève tes bras… » . Une chose est sûre, avec cette série de clichés Clara Morgane prouve qu’un rien l’habille !

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet