Clara Morgane était invitée à la grande finale de la dixième saison de Danse avec les stars ce samedi 23 novembre. Vêtue d’une tenue blanche assortie d’une paire d’ailes, la belle a fait des ravages en coulisses.
Il faisait chaud sur le plateau du studio 217 ce samedi 23 novembre. Les candidats de la dixième saison de Danse avec les stars étaient tous conviés à retrouver leurs loges pour assister au grand show final. Éliminée il y a un mois, Clara Morgane a donc fait son retour sur le parquet au bras de son partenaire Maxime Dereymez. Mais ce n’est pas leur duo qui a enflammé la piste de danse. C’est en effet au côté d’une autre camarade de jeu que la meneuse de revue a fait grimper la température. Entre deux prestations des finalistes Sami El Gueddari et Ladji Doucouré, elle a affiché sa grande complicité avec Linda Hardy. Et la spécialiste des calendriers sexy en a profité pour mettre un terme aux rumeurs de tensions en embrassant sur la bouche la star de Demain nous appartient.
Un ange (sexy) passe…
Les internautes – qui n’avaient peut-être pas vu cette séquence publiée dans la story de l’ex-Miss France – ont pu cependant savourer d’autres moments caliente. Clara Morgane est réapparue sur le petit écran toute de blanc vêtue. Une paire d’ailes accrochée dans le dos, les mains sagement posées sur les genoux, le mannequin de 38 ans ressemblait à un ange. Conquis par ce nouveau cliché publié sur Instagram, ses fans ne touchent plus terre. « Même dans mes rêves, les anges ne sont pas aussi beaux », « Un corps de diablesse » , « Je veux aller au Paradis », « Tombée du ciel », « Une fée », ont-ils inscrit dans les commentaires. Dans la douceur des nuages ou la chaleur des flammes, cette dernière a bel et bien le don d’exaucer tous les vœux de ses admirateurs.
Source: Lire L’Article Complet