C’est une habitude depuis le début du confinement. Chaque jour, Clara Morgane publie sur son compte Instagram des photos sexy pour apporter un peu de bonheur à ses fans. Ce jeudi 7 mai, le décor était champêtre pour ce nouveau shooting topless.
Vous connaissez l’expression, on ne change pas une équipe qui gagne. Et à voir le nombre de likes qui ne fait qu’augmenter chaque jour, Clara Morgane n’est pas près de mettre un terme à son petit rituel mis en place pendant le confinement. Oui, le mannequin sexy de 39 ans tourne parfois en rond et aimerait retrouver au plus vite son quotidien très chargé – entre son cabaret, ses séances photo et ses enregistrements à la télé. Donc, pour ne pas tomber dans l’ennui, la jolie blonde a décidé de multiplier avec son mari les shootings photo en petite tenue. Chaque jour, ses milliers d’abonnés sur Instagram découvrent un nouveau cliché de la candidate de la dixième saison de Danse avec les stars. La semaine dernière, c’est au naturel qu’elle prenait la pose dans lit. Topless, elle fixait l’objectif de son smartphone pour livrer à ses admirateurs un selfie des plus sensuels.
Les internautes courtisent Clara Morgane
Ce jeudi 7 mai, Clara Morgane a de nouveau fait appel aux services de son cher et tendre, Jérémy Olivier. Inspiré par les températures clémentes du printemps et un décor champêtre, le photographe a fait poser sa muse en pleine nature. Les rayons du soleil faisant naître un halo au-dessus de son visage, la chroniqueuse de La Grande Darka est apparue tel un ange sur les réseaux sociaux. Vêtue d’un simple pantalon en dentelle, elle a une fois de plus donné quelques bouffées de chaleur aux internautes – persuadés cette fois-ci d’avoir décroché leur ticket pour le Paradis. « Le soleil te rend tellement belle », « Une vue d’enchantement », « La beauté à l’état sauvage », « Une déesse avec un visage d’ange », peut-on lire dans les commentaires. Le septième ciel ou le compte Instagram de Clara Morgane, c’est la même destination.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet