Discrète depuis son accouchement en septembre, ce samedi 9 décembre, Clara Luciani a partagé une photo d’elle avec son nourrisson.
Ce samedi 9 décembre, Clara Luciani a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram. La jeune maman de 31 ans a partagé un cliché d’elle avec son bébé, né le 18 septembre dernier. Ses abonnés ont pu admirer l’artiste, sourire aux lèvres, tenant dans ses bras son enfant. Le visage du petit garçon est coupé, mais on aperçoit sa main agrippant le doigt de sa maman. Clara Luciani a entouré ce petit geste affectueux d’un grand cœur rose pâle.
La chanteuse française avait présenté son bébé pour la première fois à ses abonnés un mois auparavant, le 9 novembre dernier. Sur ce premier selfie, Clara Luciani portait son fils d’un mois et demi dans un porte-bébé. Elle avait déjà pris le soin de cacher le visage de son enfant avec un émoji en forme de panda. Quelques jours plus tôt, pour fêter le premier mois de son fils, la chanteuse lui avait offert une réplique exacte de ses chaussures préférées : les richelieus Zizi blancs de la maison Repetto. Elle avait pris le soin de partager un cliché avec leurs deux paires de chaussures identiques. « Un mois de toi », avait-elle simplement écrit en guise de légende.
⋙ PHOTOS – Clara Luciani : zoom sur le style rétro de la chanteuse en 25 clichés
Clara Luciani maman : sa grossesse « interminable »
Début septembre, la chanteuse s’était confiée sur son ras-le-bol de sa grossesse. « Deux choses interminables en 2023 : ma grossesse et Oppenheimer », avait-elle écrit sur une publication Instagram, citant le film de Christopher Nolan, dont elle semble ne pas avoir apprécié la durée : trois heures et une minute. En juillet, elle avait d’ailleurs rejoint son compagnon, Alex Kapranos, sur la scène du festival Musilac.
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
Clara Luciani
Alex Kapranos
À découvrir en images
PHOTOS – Clara Luciani : zoom sur le style rétro de la chanteuse en 25 clichés
Autour de
Source: Lire L’Article Complet