Christophe Beaugrand est un papa au comble du bonheur. L’arrivée du petit Valentin dans sa vie est un émerveillement de tous les jours pour le journaliste, qui n’hésite pas à partager quelques clichés bien choisis. Ce 23 juin, il a posté une photo de son bébé en tenue estivale : trop chou !
Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand est devenu papa pour la première fois à l’âge de 42 ans. L’ancien animateur de Secret Story et son mari, Ghislain Gerin, ont en effet accueilli au sein de leur foyer le 9 novembre dernier, un petit garçon prénommé Valentin. Les deux époux sont devenus parents par le moyen d’une gestation pour autrui (GPA) aux Etats-Unis. Le petit garçon est en effet né d’une mère porteuse à Las Vegas. Depuis l’arrivée de leur fils, Christophe Beaugrand et son époux sont complètement gagas ! L’animateur se montre néanmoins très protecteur et ne partage que peu de clichés de son adorable progéniture. Aussi, lorsque l’acolyte de Nikos Aliagas poste un cliché de Valentin, la communauté Instagram qui suit Christophe Beaugrand est en extase ! Ce 23 juin, Le journaliste présente un petit bout de chou habillé de saison avec un look à croquer !
» Petit mais très fort ! »
Avec l’arrivée de l’été, quel bonheur de pouvoir mettre bébé à l’aise dans des tenues légères et adaptées à la chaleur. Christophe Beaugrand n’échappe pas à la règle et son cliché publié ce 23 juin présente le « look du jour » de son petit Valentin ! Si le visage du bambin est judicieusement caché, ses petites jambes et ses petits bras sont trop mignons ! Le journaliste commente son cliché d’un » petit mais très fort » ! Et effectivement, en T-shirt et bermuda, Valentin a bien grandi ! » Oui, costaud et grand pour son âge. Il grandit tout en beauté » commente une internaute. « Ces petites gambettes toutes jolies, ça donne envie de croquer« , peut-on également lire. Nul doute que Valentin trouve tout l’amour de ses papas pour grandir en beauté !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet