Pour la première fois, Christophe Beaugrand a fêté Noël à trois, avec son mari Ghislain et leur fils Valentin, né d’une mère porteuse aux Etats-Unis.

Le 9 novembre dernier, le rêve de Christophe Beaugrand et de son mari Ghislain devenait réalité avec l’arrivée au monde de leur petit Valentin, né d’une mère porteuse à Las Vegas. Une consécration pour l’animateur qui a toujours senti en lui ce profond désir de pouponner : « J’ai ressenti une bouffée d’émotion incroyable. On s’y préparait depuis tellement longtemps. Je rêve d’être papa depuis que je suis tout jeune. J’ai une fibre paternelle très forte ». Depuis, difficile pour Christophe Beaugrand de descendre de son petit nuage. Après un long vol direction Paris, la petite famille s’apprivoise et fait ses premiers pas à trois.

Un Noël en famille

Des moments précieux que Christophe Beaugrand a à coeur de partager avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Mardi 24 décembre, sur son compte Instagram, l’animateur a donc tout naturellement posté une photo de famille pour le premier Noël de Valentin. Une photo sur laquelle Christophe Beaugrand apparait tout sourire, son bébé dans les bras, au côté de son époux Ghislain. « Passez un merveilleux Noël » a-t-il commenté en légende, avant d’envoyer toutes ses bonnes ondes à ceux qui n’ont pas cette chance de pouvoir passer Noël en famille : « Une pensée toute particulière pour les familles qui sont séparées, pour ceux qui sont seuls, on vous aime. »

Et c’est fidèle à lui-même que Christophe Beaugrand a conclu son vibrant message, désireux une fois de plus de transmettre des valeurs de tolérance: « Noël c’est le moment où les familles se retrouvent, quelles que soient leurs différences, leurs choix et leurs opinions. La seule chose qui compte, c’est l’amour. Soyez heureux en ce jour si spécial ! » Un papa heureux et comblé d’amour !


Source: Lire L’Article Complet