Christine Kelly est hospitalisée depuis plusieurs jours, souffrant de problèmes de santé qu’elle a choisi de tenir secrets pour l’instant. Ce mercredi 6 juillet, la journaliste de CNews a donné des nouvelles rassurantes sur son état via Instagram.
A propos de
Christine Kelly
Suivre
Suivi
Il y a quelques jours, Christine Kelly a annoncé sur Instagram qu’elle devait se retirer de son émission Face à l’info, diffusée sur CNews « pour des raisons de santé », qu’elle a souhaité garder pour elle. Une déclaration qui avait inquiété ses abonnés… La journaliste de 52 ans a toutefois précisé qu’elle « donnera de (ses) nouvelles ici à (ses) fidèles », afin de les rassurer au jour le jour. Et elle a tenu parole. La maman de la petite Léa a posté sur le réseau social ce mercredi 6 juillet, un cliché sur lequel on peut la voir allongée, son bras perfusé sous sa blouse bleue d’hôpital et un bracelet rose à son poignet, sur lequel figurent certainement des informations destinées aux infirmières et médecins qui s’occupent d’elle.
« Je devrais rentrer chez moi dans quelques jours. Bonnes nouvelles. Merci au personnel médical attentif. Que de qualités humaines pour s’occuper des autres », a indiqué la journaliste en légende de la photo. « Prends soin de toi », lui a intimé l’actrice et chroniqueuse Géraldine Maillet. Les internautes se sont eux aussi montrés soulagés d’apprendre que la star de CNews est presque rétablie. « Bon rétablissement à toi Christine, nous t’aimons tous », « Soigne toi bien, reprend des forces pour mieux revenir, encore plus forte et déterminée ! », « Pensée positive pour une femme d’exception. J’espère que vous serez bientôt auprès de votre petite fille, en pleine forme », peut-on lire parmi les commentaires.
https://www.instagram.com/p/Cfrk-WNoa6L/
A post shared by Christine Kelly (@christine_kellylea)
>> PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix…. découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes
Christine Kelly réconfortée par son équipe de Face à l’info
En plus du réconfort de ses fans, Christine Kelly peut compter sur le soutien de son équipe. Celle qui a récemment publié Libertés sans expression (éd. Cherche Midi) a en effet reçu une belle attention de la part de ses collègues : il s’agit d’une photo prise sur le plateau de son émission, sur laquelle figurent tout sourires les journalistes Charlotte d’Ornellas, Dimitri Pavlenko, Marc Menant et Mathieu Bock-Côté. « Mes Mousquetaires m’ont envoyé cette photo… ils me manquent. Je suis émue et les remercie de m’envoyer du réconfort. J’ai la forme du coup ! » s’est attendrie l’ancienne animatrice de LCI. Et de conclure : « Merci à tous ceux qui comme eux m’envoient de doux messages. Vous êtes tous ma force. »
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet