Le 20 novembre, Chris Brown redevenait papa. Son ex Ammika Harris a en effet donné naissance à un garçon, Aeko Catori Brown. Depuis, le rappeur partage sans modération les photos de sa progéniture.
Il y a quelques mois, Chris Brown annonçait officiellement la naissance de son deuxième enfant avec un cliché du nourrisson publié sur son compte Instagram. Après l’adorable petite Royalty, 5 ans, l’interprète de Run it est l’heureux père d’un garçon dont il ne cesse de montrer la frimousse sur les réseaux sociaux..Les traits du visage de son fils s’affirmant, près d’un mois et demi après sa naissance, le moins que l’on puisse dire est que « les chiens ne font pas des chats ». Impossible de nier que la ressemblance est frappante. Mêmes yeux, même nez, même bouche, une chose est sûre, on reconnait bien l’empreinte Breezy à travers ce joli minois. Et c’est donc avec fierté que celui qui a fait la paix avec Drake l’affiche voire le surexpose !
Fruit d’une relation très discrète
La mère de ce chérubin n’est autre que le mannequin Ammika Harris, véritable clone de Karrueche Tran, l’ex de Chris Brown. Bon nombre d’internautes ont découvert son identité lors de l’officialisation de la naissance d’Aeko sur le compte Instagram de l’artiste. Depuis, on ignore si les tourtereaux se sont rapprochés, voire plus si affinités. Mais ils semblent garder de bons rapports au vu de leurs dernières publications sur leurs réseaux respectifs.
Source: Lire L’Article Complet