Ce samedi 24 décembre, le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco ont dévoilé leur portrait de fin d’année sur Instagram. L’occasion d’adresser leurs vœux aux internautes.

Ce samedi 24 décembre, l’heure est aux vœux pour de nombreuses familles, mais aussi pour les chefs d’État. Alors que le roi Charles III prononcera le premier discours de Noël de son règne ce dimanche, les Grimaldi, eux, ont mis les petits plats dans les grands. La princesse Charlene, le prince Albert II et leurs enfants Jacques et Gabriella ont ainsi posé en famille devant le sapin ce samedi. Un cliché a immortalisé ce ravissant portrait, publié sur Instagram parle Palais princier dans la soirée.

Sur cette photo qui a déjà récolté plus de 3000 likes, la famille princière monégasque apparaît sur son 31 : superbe robe noire décolletée et parure en cascade pour Charlene, costume bleu marine élégant pour Albert, tailleur décontracté pour le petit Jacques et robe de princesse en tulle rosé pour Gabriella… Une prise de vue qui ne manquera pas de faire rêver. Pour accompagner cette jolie carte postale, le prince, son épouse et leurs enfants ont tenu à adresser leurs vœux à la population : « Ma famille se joint à moi pour vous souhaiter paix et joie en ces fêtes de Noël et une bonne et heureuse année 2023 », a signé le prince Albert.

A post shared by Palais Princier de Monaco (@palaisprincierdemonaco)

>> PHOTOS – Albert II de Monaco : retour en images sur ses retrouvailles déterminantes avec Charlene

Une année en demi-teinte

Une belle façon de conclure l’année, qui n’aura pas été de tout repos sur le Rocher. Comme l’a fait savoir le prince Albert dans People le 20 décembre, les soucis de santé de la princesse Charlene ont compliqué leur quotidien. « Comme vous le savez, l’année dernière […] a été une année très difficile pour elle – et le début de cette année », a-t-il admis dans les colonnes du magazine. Ce qui n’aura pas empêché le couple de se retrouver et rattraper le temps passé. Au cours de la même interview, le prince a par ailleurs confié son soulagement quant au retour de sa femme. Les parents ont ainsi pu reprendre leur rôle et s’appliquent à donner la meilleure éducation possible à leurs enfants : « À chaque fois qu’il y a un événement à venir, Charlene et moi en discutons […] alors il y a une petite explication de la signification de l’événement avec les enfants », a confié le prince monégasque. Une année qui s’achève de la meilleure des manières pour les Grimaldi.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Albert de Monaco

  • Charlène de Monaco

À découvrir en images

Albert de Monaco : ses retrouvailles avec Charlene ont marqué son année 2022

En début d’année, le prince Albert de Monaco est apparu seul avec ses jumeaux devant les photographes. En soutien, sa soeur Caroline. Loin du Rocher, Charlene souffrante, n’a pu prendre part aux festivités.

Malgré l’absence de Charlene, Albert II et ses jumeaux Jacques et Gabriella ont profité des festivités. Masqués mais heureux, toute la famille entourait le trio de sortie pour cette occasion symbolique.

Le lendemain, Albert II et apparu aux côtés de sa soeur, la princesse Caroline. Un précieux soutien sur lequel le souverain a toujours pu compter. Une alliée de poids dans les périodes difficiles.

Au balcon du palais, Jacques et Gabriella séduisent les Monégasques par leurs facéties. Leur mère, Charlene est toujours souffrante. Heureusement, leur tante a répondu présente pour veiller sur les jumeaux.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet