Il y a quelques mois, le comédien Issa Doumbia pleurait la perte de son père. Une peine qui ne s’efface pas et un manque qu’il comble ce samedi 5 août en lui rendant un hommage simple et touchant sur son compte Instagram.

Humoriste depuis de nombreuses années, Issa Doumbia s’est fait connaître du grand public dans la série Nos chers voisins. Depuis, il enchaîne les apparitions, tant au cinéma qu’à la télévision. Avec son rire très communicatif et sa personnalité joviale, il est apprécié aussi bien par les professionnels que par le public. Actuellement en pleine métamorphose physique, Issa Doumbia s’est lancé dans une course effrénée contre ses kilos en trop. Si aujourd’hui il affirme avoir perdu 35 kilos et 10 tailles de tour de pantalon, il communique très régulièrement sur ses défis sportifs et ses rééquilibrages alimentaires sur son compte Instagram. Mais ce samedi 5 août, c’est une autre sorte de contenu qu’il a fait partager ses 875 000 abonnés…

Quelques mots et une courte vidéo qui bouleversent

Dimanche 28 mai, il avait déjà utilisé son réseau social pour annoncer la triste nouvelle de la perte de son père. Une information qui avait ému son public : une pluie de messages de soutien avait alors déferlé en commentaires. Un peu plus de deux mois après le décès de son papa, c’est un nouveau message à son attention qu’il a publié. « Tu étais si simple… Un jardin, ta menthe que tu as fait pousser, un peu de grillades et tes enfants… On était heureux. C’est nul de ne plus te voir... » Des mots simples qui trahissent le manque que ressent l’artiste. Ces courtes phrases accompagnent une vidéo de son papa, assis, entouré de menthe, en train de prendre une photo. Issa Doumbia lui demande s’il fait un selfie, ce à quoi l’homme répond doucement « oui » dans un tendre sourire. Un moment de vie en apparence ordinaire mais qui a sans nul doute marqué à jamais le comédien.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Jean-René Santini/Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Issa Doumbia

Autour de

Source: Lire L’Article Complet