Quatre ans après la mort de René Angelil, Céline Dion a toujours autant de peine à évoquer son mari. Sur Instagram ce 14 janvier, elle lui a rendu un puissant et émouvant hommage.
Le 14 janvier 2016, le célèbre agent artistique René Angelil décédait à Montréal à l’âge de 73 ans. Et si l’année 2019 a marqué un retour en force pour Céline Dion, avec sa nouvelle tournée internationale « Courage » et la sortie de son album du même nom, cela n’empêche pas à la chanteuse de penser à celui qui a été son mari, et son mentor, pendant des années. Quatre ans jour pour jour après le décès du père de ses trois fils, Céline Dion a tenu à lui rendre hommage sur Instagram.
L’hommage touchant de Céline Dion
D’ordinaire, le réseau social lui sert surtout à parler de son activité musicale, mais cette fois-ci la maman de René-Charles a choisi d’ouvrir son coeur. Sous une photo de son mari, portant leur chien dans ses bras, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » a eu des mots très tendres pour celui qui l’a découverte en 1981. “Il n’y a pas une journée où je ne pense pas à ton magnifique sourire. Tu nous manques, merci de veiller sur nous mon amour. Je t’aime, Céline xx…”, a écrit la chanteuse de 51 ans, en Français et en Anglais. Sous la publication, ses fans de toujours lui ont tous envoyé des messages de soutien et de réconfort, accompagnés de nombreux coeurs.
« René fait partie de moi »
Des mots puissants qui font écho à ceux prononcés en novembre dernier pour le Parisien. “René fait partie de moi, il ne partira jamais”, avait assuré Céline Dion, précisant que le nom de son nouvel album, et de sa tournée, n’avaient pas été choisi par hasard : “ »Courage », c’est le drame que moi, mes enfants et ma famille avons vécu au départ de René”.
Source: Lire L’Article Complet