Ce lundi 21 mars 2022, Cécile Bois a partagé un cliché de son nouveau look. Une photo en apparence anodine, mais qui a beaucoup surpris ses abonnés qui, en commentaire, ne l’ont pas reconnue.
Cécile Bois est une personnalité pleine de surprises ! Sur son compte Instagram, lundi 21 mars 2022, l’actrice a dévoilé un selfie qui a beaucoup décontenancé ses abonnés. Maquillée et avec les cheveux lisses, l’épouse de Jean-Pierre Michaël est apparue sous un nouveau jour. Un look qui a reçu une véritable pluie de compliments mais pas que…
En effet, certains internautes ne l’ont véritablement pas reconnue sur ce même cliché. “J’ai failli ne pas te reconnaître en passant rapidement sur les publications d’Instagram”, a commenté un de ses abonnés, abasourdi par la métamorphose de l’actrice. Une transformation probablement faite pour les besoins d’un film mais qui pourrait également devenir définitive. En légende, la mère de famille a partagé plusieurs indices au sujet d’une éventuelle prochaine folie capillaire : Brune ? Rousse ? Cheveux blancs ou encore chauve ? Réponse dans ses prochains posts…
https://www.instagram.com/p/CbYXzOvr1ly/
A post shared by Cecile Bois (@cecile_bois)
Cécile Bois, complexée pour le casting de Candice Renoir
Connue dans tout l’Hexagone suite à son rôle dans la série policière Candice Renoir, Cécile Bois a connu un casting plus que mémorable. En effet, comme elle l’avait alors partagé dans l’émission Thé ou Café en juin 2017, à l’époque, elle ne pensait pas se présenter à des castings aussi rapidement puisque quelques mois auparavant, elle venait tout juste de donner vie à sa deuxième fille. “Je venais d’accoucher, ça faisait quatre mois. C’était deux grossesses consécutives, j’étais très très en forme, pas vraiment de confiance en moi. J’étais encombrée par une poitrine énorme, des formes énormes”, s’était-elle d’abord souvenue.
Malgré une grande fatigue, Cécile Bois s’était alors présentée pour faire les essais. « Je me suis dit : ‘Bon et en même temps, faut quand même que je me rappelle que je suis comédienne’”, avait-elle ensuite ajouté, avant de préciser qu’elle avait vidé son “grand sac énorme, kaki, militaire dans lequel il y avait des couches-culottes, un biberon, des compotes, des bracelets, un soutien-gorge d’allaitement de rechange” en vue de retrouver un téléphone pour passer l’audition. Et de conclure, satisfaite : « C’est là-dessus que j’ai été prise.”
Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet