Si La Villa des coeurs brisés est normalement réservée aux célibataires, un couple tente de résoudre une problématique commune : Théo et Cassandra. La dernière citée commence à se faire une place sur les réseaux sociaux, où elle est très suivie.
Le 15 février, TFX diffusait – enfin, après un long report – le premier épisode de la sixième saison de La Villa des coeurs brisés. Au milieu de célibataires endurcis qui peinent, pour diverses raisons, à trouver l’amour, une place au casting avait été faite à Cassandra Jullia et Théo Sentenac. En 2019, les deux se rencontraient dans la saison précédente de La Villa des coeurs brisés et commençaient une histoire d’amour. Aujourd’hui, s’ils sont de retour dans le programme, c’est pour une problématique commune : « La jalousie nous abîme ». D’ailleurs, les téléspectateurs ont pu constater que ce n’était pas faux : les deux s’écharpent à longueur de temps. En même temps que la diffusion, Cassandra Jullia ne laisse rien transparaître de ses problèmes sur son compte Instagram.
Déluge de compliments
Sur le réseau social, les abonnés sont plutôt invités à profiter de la douceur et de la beauté de l’ancienne Miss Aquitaine. Photo en lingerie, en bikini ou en petite tenue, Cassandra aime jouer de ses charmes devant l’objectif. Illustration ce lundi 22 mars : sur un cliché unique, posté sur le réseau social, la belle blonde prend la pose dans une lingerie de couleur violette.
Les membres de la communauté de Cassandra (ils sont près de 500 000) restent admiratifs de sa plastique impeccable, et le font d’ailleurs savoir en commentaires, où les adjectifs « Jolie », « Canon », ou « Sublime » se succèdent les uns aux autres. Aucun commentaire de son petit ami, par contre, alors que des rumeurs laissaient croire, ces derniers temps, à une séparation. Des bruits démentis il y a quelques jours par Cassandra en personne. Certains fans devront donc se faire une raison : la belle blonde n’est définitivement pas un coeur à prendre.
https://www.instagram.com/p/CMu2Omwnkzo/
A post shared by Cassandra Jullia (@cassandrajulliaoff)
Source: Lire L’Article Complet