C’est un adorable moment avec sa petite Giulia que Carla Bruni a dévoilé ce mercredi 27 mai sur Instagram. On y découvre le duo en train de prendre la pose à l’arrière d’une voiture, et il est difficile de ne pas fondre.
Carla Bruni-Sarkozy
Giulia Sarkozy
C’est certainement le duo mère/fille le plus adorable des réseaux sociaux. Très fusionnelle avec sa fille âgée de 8 ans, Carla Bruni-Sarkozy prend toujours plaisir à dévoiler des photos de la petite Giulia, sans pour autant montrer son visage. Le samedi 19 octobre, la femme de Nicolas Sarkozy avait fait fondre la Toile en montrant la petite Giulia, de dos, en train de regarder au travers la fenêtre d’une voiture. Ce mercredi 27 mai, c’est toujours depuis une voiture que l’ancienne mannequin et sa fillette sont apparues, en story sur Instagram.
Le portrait craché de sa maman
Gestes barrières oblige, la maman et sa fille portent toutes les deux un masque. Si celui de l’ancienne mannequin est assez fantaisiste, celui de la petite Giulia est relativement simple. Mais difficile de ne pas fondre devant la bouille de la fillette, qui prend un malin plaisir à poser devant l’objectif, les mains encadrant son visage. Deux adorables selfies, qui montrent également que la fille de Nicolas Sarkozy ressemble beaucoup à sa maman : elle a hérité de ses yeux clairs, et de ses cheveux blonds.
Ce n’est évidemment pas la première apparition de Giulia Sarkozy sur les réseaux sociaux. Que ce soit sur le compte Instagram de son grand frère Louis, ou sur celui de sa maman, la fillette a toujours une place de choix sur la Toile. On a d’ailleurs pu découvrir qu’elle partage la passion de Carla Bruni pour la chanson, ainsi que l’amour inconditionnel qu’elle porte à Nicolas Sarkozy, à qui elle avait fait un adorable câlin. L’été dernier, la fillette avait fait fondre les internautes en rencontrant Reizi, un dauphin thérapeute. On a déjà hâte de voir la prochaine apparition de Giulia Sarkozy !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet