Carla Bruni a perdu une personne chère à son coeur récemment. Il s’agit d’Armand Kadeyan, le père de la productrice Danielle Kadeyan dont la chanteuse est proche. Elle a partagé sa tristesse dans sa story Instagram, ce 30 octobre.
Immense tristesse. Carla Bruni a reçu le faire-part de décès d’Armand Kadeyan, décédé le 24 octobre à son domicile à l’âge de 88 ans. C’était le père de la productrice Danielle Kadeyan, une amie de la chanteuse. Dans ce courrier qu’elle a partagé dans sa story Instagram ce 30 octobre, il est annoncé qu’une cérémonie civile aura lieu le 2 novembre au funérarium des Batignolles puis l’inhumation aura lieu le mercredi 3 novembre au cimetière de Saint-Jean-d’Aulps en Haute-Savoie.
Sous la photo du faire-part de décès, Carla Bruni a rédigé quelques mots en hommage à Armand Kadeyan. « Reste en paix cher Armand Kadeyan » accompagné de coeurs émojis brisés et noirs, peut-on lire sur l’écran. Avec écrit juste en dessous : « Quel plaisir d’avoir croisé votre chemin. » Affectée par la disparition d’Armand Kadeyan, le père de la productrice Danielle Kadeyan, Carla Bruni est endeuillée.
Carla Bruni enfant : l’adorable cliché avec son chat
Son compte Instagram est comme un journal intime. Carla Bruni partage beaucoup de souvenirs, de pensées… Il y a peu, le 27 octobre, la compagne de Nicolas Sarkozy a partagé une photo d’elle lorsqu’elle était petite avec un chaton dans ses mains parmi d’autres photos d’elle au cours des dernières années. « Je n’ai jamais pu vivre sans chat », a écrit la mannequin en légende de son post. Le 20 septembre dernier, la chanteuse mettait en ligne une courte vidéo de sa fille Giulia, âgée de 10 ans, lors d’un « câlin du matin » avec son chat. Il faut croire que cet amour pour les félins est de famille !
https://www.instagram.com/p/CViEDK1IC5Y/
A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)
Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet