Après sa chute sur le tapis rouge à Cannes ce vendredi 26 mai, Sylvie Tellier s’en est émue sur Instagram. Et l’ancienne Miss France a fait preuve d’une auto-dérision rafraîchissante.
Elle n’est pas la première et ne sera probablement pas la dernière à qui cela arrive. Ce vendredi 26 mai, Sylvie Tellier montait les marches du Palais des festivals de Cannes quand elle a fait une chute. Un moment probablement gênant pour l’ancienne Miss France de presque 45 ans – elle les aura ce dimanche 28 mai. Mais au lieu de l’ignorer, l’ancienne directrice générale de Miss France a choisi de s’en moquer sur Instagram.
Instant glamour par excellence, la montée des marches du Festival de Cannes reste l’un des moments les plus regardés par les spectateurs, les téléspectateurs et les internautes. Alors au lieu de ruminer sa chute, Sylvie Tellier a noté : « Le talon dans ma robe ? Nonnn, juste une salutation au soleil pour dire : ‘Merci la vie’ », a-t-elle expliqué dans ses stories, en légende d’une photo de cette fameuse chute à laquelle elle a notamment ajouté deux émojis qui pleurent de rire et le hashtag #autoderision. La maman de trois enfants qui portait une sublime robe longue argentée a fait une chute assez importante. Elle a même été obligée de se rattraper avec ses deux mains pour se relever.
Quelques « incidents » pendant le Festival
Toujours dans l’ironie, Sylvie Tellier a partagé la réponse de l’une de ses abonnées, visiblement amusée par la situation et la réaction de l’ancienne Miss, qui lui indiquait : « Ou alors tu fais des mountain climbers. » L’ancienne reine de beauté a une nouvelle fois utilisé l’humour en lui répondant : « Oui j’avoue, j’ai hésité. » Le Festival de Cannes n’en est pas à son premier « incident » cette année. Outre le harcèlement violent et les moqueries dont ont été victimes Léna Situations ou Anna Biolay sur leur physique après leur apparition sur le tapis rouge, la polémique à la suite d’images parues où Tom Hanks et son épouse Rita Wilson semblaient très agacés par la sécurité de l’événement – ils ont ensuite démenti sur les réseaux sociaux –, la montée des marches de certains acteurs comme Johnny Depp a aussi soulevée quelques questions en début de Festival.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Sylvie Tellier
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Cannes 2023 : Eva Longoria, Andie MacDowell, Clotilde Courau, vent de strass et de glamour sur la Croisette
Autour de
Source: Lire L’Article Complet