Candice Pascal a l’art et la manière de séduire les internautes. Ce dimanche 3 mai, c’est une nouvelle photographie d’elle en sous-vêtements qui a mis le feu aux poudres…

Les téléspectateurs français ont fait sa connaissance à l’hiver 2011 lors de la première saison de l’émission Danse avec les stars. Candice Pascal était en effet la partenaire d’André Manoukian. Ils se feront malheureusement éliminer dès la première semaine. Mais la compagne de Clément Chantôme s’est par la suite illustrée en remportant la compétition lors de la huitième saison en compagnie du comédien Agustín Galiana. La camarade de Fauve Hautot et de Maxime Dereymez s’est par ailleurs illustrée dans d’autres programmes, notamment Je suis une célébrité, sortez-moi de là, duquel elle ne garde pas un bon souvenir. Mais la danseuse aux 330 000 abonnés sur Instagram est également devenue une spécialiste des photographies sexys qu’elle se plaît à publier au compte-goutte sur Instagram. Quand elle ne se dévoile pas son décolleté, c’est en jouant à la sirène en maillot de bain qu’elle enflamme sa communauté.

Même James Blunt…

Elle a donc cédé une nouvelle fois à la tentation ce dimanche 3 mai. Vêtue d’un ensemble de lingerie particulièrement discret, la trentenaire révèle ses jolies courbes dans la lumière paresseuse d’un soleil complice. Il n’en fallait pas plus pour récolter les compliments de ses fans : « Ah bah on n’a pas tous la même tronche en confinement ! », plaisante l’un d’entre-eux. « Merci pour la photo Candice, décidément tu es toujours aussi belle quelles que soient les circonstances », « Mon Dieu Candice comme vous êtes sublime. Cette photo est vraiment belle. Faites attention à vous », surenchérissent deux autres.

La palme revient cependant à ce professionnel du compliment, visiblement bilingue, qui n’hésite pas à invoquer James Blunt et l’une de ses célèbres chansons : « Magnifique ! selon certaines rumeurs, James Blunt envisagerait d’écrire une suite à la chanson You’re beautiful, qui s’appellerait You too, you’re beautiful pour toi ! » Ironie du sort, la chanson raconte justement un amour impossible, comme l’expriment les deux dernières strophes du refrain : « And I don’t know what to do / ‘Cause I’ll never be with you » (Et je ne sais pas quoi faire car je ne serai jamais avec toi). Poster d’hilarants commentaires sur Instagram peut-être ?

View this post on Instagram

?

A post shared by Candice Pascal (@candicepascal) on

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet