Accusée d’user d’artifices avant de publier ses photographies sur Instagram, Camille Gottlieb a tenu à faire une petite mise au point. Un message de la fille de la princesse Stéphanie de Monaco qui devrait également permettre à ses abonnés de prendre confiance.

Camille Gottlieb

L’univers impitoyable des réseaux sociaux. Cachés derrière leurs écrans, certains internautes n’hésitent pas à critiquer à tout va, tirant parfois à balles réelles. Si bien que de nombreuses personnalités prennent désormais le parti de répondre à leurs détracteurs. Deva Cassel en a par exemple récemment fait les frais, avant de mettre les points sur les i. Même chose pour Camille Gottlieb. Il faut dire que la jeune femme a joué la transparence, avouant qu’elle avait tendance à user d’artifices pour gommer ses quelques défauts. La fille de la princesse Stéphanie de Monaco a en effet expliqué qu’elle cachait en particulier ses tâches de rousseurs, boutons et traces laissées par son acné. Mais elle semble s’accepter de plus en plus. Si bien qu’en avril dernier, pour la première fois, elle se dévoilait « totalement au naturel, sans maquillage, sans retouche et sans filtre ». Depuis, la ravissante jeune femme de 22 ans semble s’afficher de plus en plus souvent avec le moins de retouches et maquillage possibles. Pour preuve, sur ses dernières publications, ses tâches de rousseurs – accrues avec le soleil – parsèment son visage.

La mise au point de Camille Gottlieb

Il n’en fallait pas plus pour qu’elle soit accusée de retouches. Face aux nombreux commentaires reçus, Camille Gottlieb a tenu à mettre les points sur les i. Ce jeudi 20 août, la petite sœur de Louis et Pauline Ducruet a dévoilé en story une photographie d’elle de très près, montrant ses nombreuses tâches de rousseur. Un cliché accompagné d’un texte qui ne laisse pas de place au doute. « Pour tous ceux qui disent que je me rajoute des tâches de rousseurs et que c’est du fake, voilà une photo de moi au soleil et sans aucune retouche », explique celle qui est fraichement célibataire. Même si « elles sont minimes comparées à certaines personnes », Camille Gottlieb a longtemps été complexée par ses éphélides. Mais c’est désormais de l’histoire ancienne. « J’ai appris à les accepter. J’adore mes tâches de rousseur », clame-t-elle. Et de conclure avec un message pour ses abonnées : « Vous êtes belles les filles, acceptez et assumez-vous telles que vous êtes ». Si c’est plus facile à dire qu’à faire, nul doute que cela permettra à certaines de prendre davantage confiance en elles.



Source: Lire L’Article Complet