Ce samedi 25 mars, Camille Combal et sa femme Marie Treille Stefani ont commencé le week-end d’une drôle de façon. La cause ? Une bêtise de Pio, leur fils.

La vie de famille réserve souvent des surprises. C’est le cas de Camille Combal et Marie Treille Stefani qui ont été en couple durant sept années avant leur mariage en juillet 2019. L’animateur a dû faire preuve de patience afin de séduire sa dulcinée alors qu’il était tombé sous le charme de la mannequin lors d’un clip publicitaire. Pour arriver à ses fins, Camille Combal a emmené sa future épouse voir quelques expos. L’histoire prend une jolie tournure quand on sait qu’ils sont devenus parents il y a seulement quelques mois.

La famille que Camille Combal et Marie Treille Stefani ont fondée ensemble s’est agrandie en 2022. En effet, le 29 mai 2022, la journaliste de Bel et bien a partagé l’heureuse nouvelle concernant la naissance de leur petit garçon. Pio fait le bonheur de ses parents mais avoir un nourrisson à la maison n’est pas de tout repos. Ce samedi 25 mars, la jeune maman a publié en story Instagram un cliché plutôt amusant de son fils. Les mains dans la cuvette des toilettes, Pio semble vouloir découvrir le monde au grand désarroi de ses parents. Eh oui, le bébé a fait tomber une télécommande dans les toilettes. Moins amusée par la situation que son fils, Marie Treille Stefani a simplement commenté “Allez bon week-end.

Pas facile d’être parents

La vie de famille n’est pas de tout repos. Avant cet événement, Camille Combal était revenu rapidement sur ce qu’était devenu sa vie depuis l’arrivée de son fils. S’il avoue qu’être père c’est beaucoup de bonheur, il estime que ce n’est pas toujours facile. “C’est vrai que c’est un amour, mais c’est beaucoup d’organisation, beaucoup de reproches, beaucoup des choses comme ça”, confiait l’animateur en toute transparence. Allez, courage !


Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : VANSTEENKISTE STEPHANE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Camille Combal

  • Marie Treille Stefani

Autour de

Source: Lire L’Article Complet