Alors que Calogero se trouve au casting du film “Respire”, diffusé mardi 12 septembre sur M6, sa fille Nina Maurici préfère, quant à elle, les podiums aux plateaux de tournage. À 17 ans, elle décrochait déjà le prestigieux statut d’égérie du label de lingerie Etam. Un chemin bien éloigné de celui emprunté par son père.
Tel père, telle fille ? Il semblerait que cet adage ne colle pas au clan Maurici. Calogero, lui, a fait carrière dans la chanson avant de se lancer dans l’acting avec le téléfilm Respire, diffusé mardi 12 septembre sur M6 à 21h10. Le compagnon de Marie Bastide y incarne le rôle de Raphaël, un professeur de musique au lycée venant en aide à l’une de ses élèves victime de harcèlement et de phobie scolaires. Nina Maurici, sa fille aînée, fruit de son union avec sa première épouse, a hérité du goût pour la lumière de son père et d’une bonne partie de ses attributs physiques. Le sourire, le nez, les yeux légèrement tombants..
En 2021, la jeune fille devenait l’une des égéries de la marque de lingerie Etam. Une aubaine de taille pour l’adolescente, encore inconnue jusque-là. Avec six autres mannequins, la fille aînée de Calogero allait incarner une ligne de culottes menstruelles, brisant ainsi les tabous autour des règles. En débardeur noir, Converses bordeaux et portant le modèle « Aya » (au motif tropical), Nina a raconté une anecdote qui démontre l’utilité de la culotte menstruelle. “Je la porte car j’oublie souvent que j’ai mes règles. La dernière fois, j’étais au restaurant et je me suis rappelée que je les avais, a confié la jeune femme, le sourire en coin. Mais je n’avais rien avec moi.”
https://www.instagram.com/p/Cj–3d5sylj/
A post shared by Nin’s (@nina__tini)
>> PHOTOS – Laetitia Casta, Calogero, Julia Roberts…, découvrez les prénoms originaux de leurs enfants
À 20 ans, Nina écrit son histoire
A post shared by Nin’s (@nina__tini)
Sur sa page Instagram, Nina, aujourd’hui âgée de 20 ans, se raconte dans une série de courts-métrages intitulés Le monde de Nin’s. Comptant à ce jour trois épisodes, ce format conte les aventures de la jeune femme, de ses années parisiennes à sa vie estudiantine passée à New-York. La fille de Calogero y dévoile, sans artifice et avec une honnêteté touchante, ses rêves, ses doutes et surtout, ses talents. Dans son dernier post, la jeune femme distille une reprise tout en douceur de l’incontournable New York, New York, déjà chanté par tous les plus grands, de Liza Minelli à Frank Sinatra, prouvant qu’elle est bien l’héritière du talent musical de son père.
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Calogero
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Laetitia Casta, Calogero, Julia Roberts…, découvrez les prénoms originaux de leurs enfants
Laetitia Casta est à la tête d’une grande famille recomposée. En 2001, l’actrice a découvert les joies de la maternité en donnant naissance à sa fille Satheene, fruit son histoire d’amour avec le photographe Stéphane Sednaoui. Après sa rupture avec ce dernier, elle a retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur italien Stefano Accorsi. De leur union sont nés Orlando en 2006 et Athéna en 2009. Aujourd’hui en couple avec l’acteur Louis Garrel, Laetitia Casta a donné naissance à son quatrième enfant en avril 2021. Un petit garçon répondant au doux prénom d’Azel.
Calogero est à la tête d’une jolie famille recomposée. Il est l’heureux papa de deux filles, Nina (née en décembre 2003) et Romy (née en novembre 2006), fruit de ses amours avec Hortense d’Esteve. Après sept années de mariage, le couple a décidé de divorcer. Quelque temps après cette séparation, Calogero a retrouvé l’amour dans les bras de Marie Bastide. Avec elle, deux enfants sont venus ajouter du bonheur supplémentaire au chanteur : un petit garçon répondant au prénom de Pio en 2013, puis la petite Rita en 2017.
Le plus beau rôle de sa vie, Julia Roberts le joue loin des plateaux de tournage. Au quotidien, l’actrice de 55 ans est l’heureuse maman de trois enfants, fruits de son histoire d’amour avec Daniel Moder. La star de la comédie romantique Pretty Woman a découvert les joies de la maternité en donnant naissance à ses jumeaux Hazel et Phinnaeus, le 28 novembre 2004. Trois ans plus tard, Julia Roberts et Daniel Moder ont agrandi leur joyeuse tribu. Un deuxième fils, prénommé Henry, a pointé le bout de son nez le 18 juin 2007.
Vincent Cassel est un père comblé. Après son coup de foudre pour Monica Bellucci, sur le tournage du film L’appartement en 1995, l’acteur n’a pas tardé à découvrir les joies de la paternité. Le 12 septembre 2004, il est devenu l’heureux papa de Deva. Puis Léonie est venue agrandir la famille, le 21 mai 2010. Mais après 18 ans de vie commune, les deux acteurs se sont séparés. Vincent Cassel a retrouvé l’amour dans les bras du mannequin Tina Kunakey. Le 19 avril 2019, le couple a donné naissance à une petite fille prénommée Amazonie.
Bruce Willis est le super-héros d’une grande famille recomposée. De son mariage avec Demi Moore sont nées trois filles : Rumer Glenn (en août 1988), Scout Larue (en juillet 1991) et Tallulah Belle (en février 1994). Après son divorce avec l’actrice américaine, Bruce Willis s’est remarié avec le mannequin Emma Heming. Ensemble, ils sont les heureux parents de deux petites filles : Mabel Ray (en avril 20212) et Evelyn Penn (en mai 2014).
Après leur coup de foudre en 1993, Florent Pagny et Azucena Caamano ont très vite fondé leur famille. En 1996, ils sont devenus les heureux parents d’un petit garçon prénommé Inca. Puis en 1999, leur fille Aël a pointé le bout de son nez. Les deux enfants portent des prénoms à consonance sud-américaine, véritable clin d’œil aux origines argentines d’Azucena.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet