A peine quatre jours après son opération de la rétine, Brigitte Macron a repris avec succès son rôle de Première dame. Ce lundi 22 juin, elle était présente au côté de son mari pour une réception organisée en l’honneur du président tunisien.
Depuis son opération, elle semble plus en forme que jamais. Ce lundi 22 juin, soit quatre jours après avoir subi une intervention au niveau de la rétine, Brigitte Macron continue d’assumer son rôle de Première dame. Elle a ainsi fait une apparition remarquée à une réception accordée en l’honneur du président tunisien, Kaïs Saïed. Pour l’occasion, l’épouse du président de la République a posé auprès de le footballeur Wahbi Khazri. Comme il le dévoile sur son Instagram, l’ancien joueur du SC Bastia a profité de la soirée pour remettre un maillot du club de l’AS Saint-Etienne au chef de l’Etat, grand fan de foot, ainsi qu’à son homologue tunisien.
Sur les quelques clichés de l’événement, on peut découvrir Brigitte Macron très en beauté, toujours à la pointe de la mode. Et chose assez rare : la Première dame avait opté pour une robe fluide bleu marine à col lavallière. Elle avait également chaussé des escarpins bicolores et semblait avoir fraîchement coupé sa frange. Une manière d’accentuer le bleu de ses yeux fraîchement opérés ? L’épouse d’Emmanuel Macron avait en tout cas laissé de côté sa paire de lunettes noires, qu’elle avait portée lors de sa première sortie post-chirurgie, le 19 juin dernier. Elle s’était rendue à l’Institut Gustave Roussy, spécialisé dans lutte dans le cancer, où elle vient régulièrement depuis son arrivée à l’Elysée en 2017.
L’agenda de la Première dame, qui n’avait pas pu se rendre avec son époux au Royaume-Uni, devrait être chargé dans les prochains jours. En effet, le 28 juin prochain, elle doit se rendre au Touquet pour le second tour des élections municipales. Une apparition qui réunira à coup sûr une foule importante, curieuse d’apercevoir le couple présidentiel. Portera-t-elle ses lunettes de soleil pour contrer les flashs trop puissants des photographes ? Réponse d’ici quelques jours.
Merci pour l’invitation, ce fut un immense honneur @emmanuelmacron et KAÏS SAÏED ????
A post shared by Wahbi Khazri (@wahbi_khazri_8) on
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet