Brigitte Macron a jeté son dévolu sur une paire de baskets Louis Vuitton, de couleur kaki, pour aller à l’encontre d’acteurs français.

La mode et Brigitte Macron, c’est une grande histoire d’amour. La première dame veille à chacune de ses apparitions en public à ce que ses tenues soient bien assorties. Le fashion faux-pas, elle ne connaît pas ! Ce vendredi 16 juillet, Brigitte Macron a rendu visite aux acteurs du film Le tigre et le président de Jean-Marc Peyrefitte. Elle n’a pas eu à se déplacer très loin puisque la scène du jour, avec l’acteur Jacques Gamblin, se tenait dans les jardins de l’Élysée. Pour l’occasion, l’épouse du chef de l’État a choisi un look à la fois chic et décontracté, à dominante kaki.

Par-dessus son haut blanc, Brigitte Macron a ajouté une veste de tailleur kaki, parfaitement assortie à son pantalon noir. Elle a ajouté à cela une paire de baskets Louis Vuitton kaki et… un masque de protection contre le coronavirus kaki aussi.

https://www.instagram.com/p/CRY9XqCLhrF/

A post shared by Pierre Olivier Costa (@poc17)

Les baskets, elle adore !

Depuis qu’elle est première dame, Brigitte Macron a fait de ses paires de baskets des accessoires de mode à part entière. Elle en porte très souvent et n’hésite pas à jouer avec les couleurs et les matières.

Peu importe si les circonstances sont plus formelles que ce vendredi. Pour elle, les baskets, c’est tendance. Elle l’a encore prouvé mi-juin lors du dernier jour de G7 en Angleterre. Alors qu’elle allait à la rencontre de la photographe Soazig de La Moissonnière sur une plage britannique, elle est apparue avec un look plutôt casual, un jean slim denim et un haut blanc, puis des sneakers bleues et vertes à plateformes, de la marque française No Name. Avec Brigitte Macron comme ambassadrice de choix, les baskets ne sont pas près de passer de mode.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet