Jeudi 23 novembre, la Première dame Brigitte Macron a déjeuné dans une pizzeria de la La Nièvre, à la plus grande surprise du personnel et du patron de l’établissement, visiblement très heureux de cette visite.

La surprise a été totale pour cette pizzeria de la Nièvre : Brigitte Macron est venue manger dans leur établissement. Jeudi 23 novembre, sur les coups de 13h le restaurant La Gondola situé à Clamecy, a vu débarquer deux gardes du corps, qui avaient réservé une table par téléphone à un nom prétexte. « Nous avons proposé une table mais elle ne convenait pas. Ils ont choisi une autre table, puis ils sont entrés avec Madame Macron« , détaille Alain Depraute, patron du restaurant, dans les colonnes de nos confrères du Journal du Centre.

Une venue surprise de la Première dame que le restaurateur et ses équipes ont immortalisé. « Et soudain, vous retrouvez la Première Dame de France au déjeuner ! Honoré d’avoir eu Madame Brigitte Macron comme invitée ! Merci d’avoir choisi La Gondola pour votre repas ! Ce fut un immense plaisir de la rencontrer ! », se réjouit ainsi Alain Depraute sur le compte Instagram de son établissement, semblant encore très surpris de cette visite. Deux publications ont été mises en ligne sur le réseau social de l’établissement, Brigitte Macron, en veste Louis Vuitton, y pose avec les équipes de la salle et de la cuisine.

⋙ PHOTOS – Les plus belles coupes de Brigitte Macron en 2023

https://www.instagram.com/p/Cz_pKe1twuN/

A post shared by AlainD (@lagondolaclamecy)

https://www.instagram.com/p/Cz_m6vStUqQ/

A post shared by AlainD (@lagondolaclamecy)

Brigitte Macron au restaurant : « Elle est très cool »

Le patron de la pizzeria a confié à nos confrères du Journal du Centre quelques précisions sur le repas pris par Brigitte Macron et par ses gardes du corps. « Elle était très gentille, très cool et très tranquille », explique André Depraute. « Ils ont pris des antipastis et des pizzas. On a parlé un peu. Puis, on a attendu que tout le monde soit parti pour faire les photos tranquillement. » Dans cette interview, le patron détaille également les choix culinaires faits par la Première dame : elle a mangé des fleurs de courgettes, des antispasti avec de la charcuterie italienne et une pizza diavola, une pizza traditionnel au salami piquant. Brigitte Macron aurait également bu du vin rosé et du vin rouge italien.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de

  • Brigitte Macron

À découvrir en images

PHOTOS – Les plus belles coupes de Brigitte Macron en 2023






Autour de

Source: Lire L’Article Complet