Depuis son divorce avec le père de ses trois enfants, Laurence Auzière a retrouvé l’amour dans les bras d’une vieille connaissance. Désormais en couple avec l’artiste Matthieu Graffensttaden, la fille de Brigitte Macron n’hésite plus à afficher et partager son bonheur sur les réseaux sociaux, comme en témoigne un nouveau cliché daté de ce dimanche 29 janvier.

Réunis autour de la même passion. Depuis son divorce difficile avec le père de ses enfants, Laurence Auzière, la fille aînée de Brigitte Macron, a retrouvé l’amour. Et l’heureux élu n’est pas un inconnu pour la soeur de Tiphaine et Sébastien, puisqu’il s’agit de Matthieu Graffensttaden, qui n’est autre que son premier amour de jeunesse. En parallèle de leur passé commun, qui a sans doute joué beaucoup dans leurs retrouvailles vingt ans plus tard, la fille de la Première dame est également tombée sous le charme de l’artiste. Son compagnon, dont on peut découvrir les oeuvres sur le compte Instagram de Laurence Auzière, a créé le concept unique du « portrait cellulaire ». Fière de son partenaire, la belle-fille d’Emmanuel Macron a à coeur de promouvoir son travail via les réseaux sociaux. Amoureuse, il lui arrive aussi de partager des moments plus intimes, comme elle l’a fait ce dimanche 29 janvier.

Après avoir assisté ensemble à une exposition au musée Albert-Kahn, situé à Boulogne-Billancourt, le couple a profité d’une balade extérieure, dans les jardins apaisants qu’offre le lieu. Une journée en amoureux, qu’ils ont souhaité immortaliser à travers un selfie partagé sur le compte Instagram de Laurence Auzière. Sur la photo en question, on retrouve la cardiologue de profession et l’artiste, prenant la pose souriants et complices, dans une tenue assortie. L’amour avec un grand A…

>> PHOTOS – Brigitte Macron : sa fille Laurence Auzière est son portrait craché

Une passion qu’ils ont transmise à leurs enfants

Tous les deux passionnés, Laurence Auzière et son compagnon ont naturellement choisi de travailler ensemble, afin de réunir leur créativité. « L’artiste, c’est d’abord Matthieu ! Mais on est aussi un vrai duo. Je fais un peu de travail de graphisme avec lui. On a imaginé ensemble certaines couleurs. C’est sympa de faire ça à deux, on est complémentaire« , a récemment confié la fille de Brigitte Macron à Gala.fr. Malgré leur jeune âge, les enfants de Laurence Auzière sont eux aussi déjà sensibilisés à l’art. « J’emmène régulièrement mes enfants (Emma, Alice et Thomas, ndlr) au musée. Il faut qu’ils voient différents artistes. Ils feront ce qu’ils feront ensuite, mais au moins, ils auront eu cette ouverture d’esprit« , a expliqué la mère de famille, assurant qu’ils ont déjà « tous un côté artiste. » « Chacun dans leur style. J’ai des filles qui dessinent extrêmement bien, et un fils qui a des talents d’écriture. » Pas de doute, la relève est assurée.

Crédits photos : Roses Nicolas/ABACA

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Brigitte Macron

  • Laurence Auzière

  • Matthieu Graffensttaden

À découvrir en images

PHOTOS – Brigitte Macron : sa fille Laurence Auzière est son portrait craché

Dès 2017, la fille de Birgitte Macron, Laurence Auzière-Jourdan, soutenait son beau-père Emmanuel Macron en meeting.

Laurence Auzière-Jourdan s’est rendue à l’Élysée en mai 2022 pour la deuxième investiture d’Emmanuel Macron.

Laurence Auzière-Jourdan est le deuxième enfant de Brigitte Macron et André-Louis Auzière.

Laurence Auzière-Jourdan a un grand frère, Sébastien Auzière, et une petite sœur, Tiphaine Auzière.

En 2022, Laurence Auzière-Jourdan se rend à l’Elysée avec sa fille Emma.

Laurence Auzière-Jourdan est mariée à Guillaume Jourdan.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet