Pour assister à l’avant-première de son film Maestro qui s’est déroulée mardi 12 décembre à Los Angeles, Bradley Cooper était bien entouré. Et pour cause, c’est Lea, sa fille, qui était à son bras pour l’occasion.

Graine de star ? Mardi 12 décembre, une pluie de célébrités du septième art s’est rendue au Musée académique du film à Los Angeles, pour assister à l’avant-première de Maestro. Parmi elles, se trouvait notamment Bradley Cooper, le réalisateur de ce film qui retrace la vie du compositeur de génie, Leonard Bernstein. Et pour visionner le long métrage disponible sur Netflix dès le 20 décembre prochain, l’acteur qui incarne le musicien décédé en 1990 n’est pas venu seul. En effet, celui qui était déjà aux commandes de la nouvelle version de A Star is Born en 2018, est apparu au bras de Lea de Seine Shayk Cooper, sa fille de 6 ans née de son amour avec le mannequin russe Irina Shayk.

Pour l’occasion, l’acteur de 48 ans portait un costume trois pièces bleu nuit, une chemise blanche surmontée d’une cravate noire, et une paire de souliers noirs vernis. La petite fille, quant à elle, était vêtue d’une robe longue entièrement recouverte d’un motif léopard et de ravissantes ballerines brillantes. Côté accessoire, la demoiselle portait un sac noir et rouge, assorti à ses ongles et à ses lèvres rehaussés de rouge pour cette soirée exceptionnelle.

Des invités cinq étoiles

Pour cette avant-première, le tandem Cooper était bien entouré. En effet, père et fille ont pu compter sur la présence des membres du casting ; à commencer par Carey Mulligan. La comédienne qui incarne Felicia Montealegre – l’épouse du pianiste – dans Maestro s’est glissée dans une robe à paillettes bleu nuit, agrémentée de manches en forme de nœud. De quoi s’inscrire parfaitement dans la mouvance de la saison.

Martin Scorsese, officiant en sa qualité de coproducteur (tout comme Steven Spielberg), Matt Bomer, interprétant David Oppenheimer, ou encore Maya Hawke, qui incarne Jamie Bernstein, ont eux aussi fait leur apparition sur le tapis rouge californien.

Mais c’est une présence inattendue qui a attiré tous les regards sur l’esplanade du Musée. Celle de Lady Gaga. Si elle ne figure ni au casting du biopic ni à la production, la chanteuse qui donnait la réplique à Bradley Cooper dans A Star is Born était bel et bien là pour soutenir son ami.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Bradley Cooper

À découvrir en images

Photos – Kate et William, Lady Gaga et Christian Carino, Bradley Cooper et Irina Shayk : les couples les plus craquants des tapis rouges






Autour de

Source: Lire L’Article Complet