Alors qu’il voue une lutte acharnée contre le double cancer dont il est atteint, Bernard Tapie profite de ses précieux instants en famille pour Noël.

Voilà plusieurs mois que l’état de santé de Bernard Tapie cristallise toutes les inquiétudes. Atteint d’un double cancer de l’oesophage et de l’estomac, l’homme d’affaires fait preuve d’un courage à toute épreuve, loin de vouloir s’appesantir sur ses inquiétudes. Dans les médias, il ne cesse de prôner un discours qui se veut toujours rassurant, et ce en dépit des mauvaises nouvelles qui lui tombent dessus : « J’en suis à une étape très mauvaise. J’ai confiance dans mes médecins qui font, tous les malades doivent le savoir, un travail formidable. Pour l’instant, ils n’ont pas trouvé la solution mais je garde espoir » confiait-il récemment dans les colonnes du Parisien. Et si Bernard Tapie s’accroche, c’est parce qu’il fourmille encore et toujours de projets. Bien décidé à remonter sur les planches prochainement,l’ancien dirigeant de l’Olympique de Marseille veut aussi tenir bon pour l’amour de son clan.

La famille à l’épreuve de la maladie

Très proche de ses quatre enfants, Bernard Tapie peut compter sur leur indéfectible soutien. En ligne de front, la petite dernière, Sophie, donne régulièrement des nouvelles de son héros de papasur les réseaux sociaux. Alors c’est tout naturellement que ce mercredi 25 décembre, à l’occasion d’un Noël en famille, la jeune femme, ex-candidate de The Voice, a posté un adorable cliché d’elle, posant à côté de son papa, souriant. « Les tapieS et leurs pulls moches de Noël vous souhaite de joyeuses Fêtes ! Gros bisous à tous ainsi qu’à toutes les personnes que vous portez dans le cœur » a-t-elle commenté en légende. Un cliché qui rappelle combien l’épreuve peut davantage souder les liens d’une famille. Pour Noël, Bernard Tapie ne pouvait pas rêver mieux.


Source: Lire L’Article Complet