Le journaliste de BFMTV Benjamin Duhamel était jusqu’ici resté discret sur sa relation avec une consœur journaliste sur la même chaîne. Le départ de cette dernière pour une autre chaîne rebat les cartes.
Il y avait bien eu quelques discrètes photos de vacances à New York et à Lisbonne publiées sur Instagram. Mais le couple y apparaissait toujours séparément. Le journaliste de BFMTV Benjamin Duhamel et sa consœur Agathe Lambret sont en couple et semblent désormais à l’aise pour le montrer sur les réseaux sociaux. En témoigne la photographie mise en ligne par Agathe Lambret sur son compte Instagram.
Capturé pendant son pot de départ de BFMTV, le cliché en question montre la journaliste plantant ses yeux dans ceux de Benjamin Duhamel. Un regard et un sourire qui ne trompent pas sur leur amour. Agathe Lambret a quitté BFMTV, chaîne au sein de laquelle elle travaillait au côté de son compagnon, fils des journalistes Nathalie Saint-Cricq et Patrice Duhamel. Agathe Lambret a rejoint l’antenne de Franceinfo en juin dernier. Ce départ de BFMTV semble avoir aidé le couple à moins se cacher sur Instagram.
https://www.instagram.com/p/Cs_AmJFrcYq/
A post shared by agathelambret (@agathelambret)
Nathalie Saint-Cricq : sa belle-fille fait le même métier qu’elle
Le 7 juillet dernier, la journaliste politique passée de BFMTV à Franceinfo s’était déjà confiée au Buzz TV du Figaro sur le fait de travailler avec l’homme qui partage sa vie, officialisant au passage leur relation. « C’est particulier. C’est génial parce que c’est notre passion commune et j’ai adoré travailler avec lui à BFMTV, mais aujourd’hui l’une des choses qui me manquent, c’est de ne plus travailler avec Benjamin« , a expliqué Agathe Lambret dans cette interview. « En même temps, c’est bien aussi parce que ça peut aussi causer du stress quand on travaille ensemble ».
En quittant BFMTV, Agathe Lambret n’est plus la collègue de son compagnon. Mais, en arrivant sur Franceinfo, elle risque de travailler avec un autre membre de sa famille : sa belle-mère Nathalie Saint-Cricq. La mère de Benjamin Duhamel est en effet, elle aussi, journaliste politique. Elle a dirigé le service politique de France 2 de 2012 à 2019. Aujourd’hui, elle intervient toujours très régulièrement sur l’antenne de France 2 en qualité de journaliste politique, mais également sur l’antenne de France 5 et celle… de Franceinfo.
Crédits photos : Capture d’écran BFMTV
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Benjamin Duhamel
Suivre
Suivi
Nathalie Saint-Cricq
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet