Astrid Nelsia a posté à l’attention de ses abonnés une petite carte postale des Bahamas. Si les amis des animaux ont sans doute apprécié dans le cliché la présence de requins, les fans d’Astrid eux avaient les yeux occupés ailleurs…

Des requins ? Où ça ? C’est peu ou prou la réaction de la majorité des abonnés au compte Instagram de la ravissante brune Astrid Nielsa. Cette dernière qui s’est fait connaître par le biais de la téléréalité coule désormais des jours heureux en faisant flamber le bilan carbone de la planète à fréquence régulière : Japon, Suisse, Thaïlande, Maroc, Etats-Unis, Italie, Île Maurice, difficile de suivre son périple au travers du globe. Mais Astrid semble se rattraper en ne consommant manifestement que peu en matière de vêtements. La compagne de Matheus Vieira, 21 ans, avant-centre brésilien du club de football de la ville suisse de Nyon, se montre en effet rarement vêtue autrement que de (tout petits) maillots de bains.

Pocahontas dans Gang de requins

C’est encore le cas sur les clichés publiés par l’ex candidate des Anges 11 ce 26 février. L’ex de Sisika a eu la chance de passer un peu de temps sur Exumas Islands aux Bahamas après un passage par Miami. Et c’est donc auprès de requins que la jeune femme a pu passer quelques moments privilégiés qu’elle a dévoilés à ses abonnés. Mais les poses suggestives et la divine anatomie de la belle ont quelque peu occulté la présence pourtant spectaculaire des requins auprès desquels elle nage, et qu’elle câline sans trembler. Les fans semblent à peine remarquer l’exploit. L’usage d’une multitude d’émojis feu et bombe et les commentaires :  » Wow « , « Astrid c’est une bombe ! »,  » Juste trop belle et sexy sans vulgarité je t’aime Astrid  » , « Une vraie beauté » , « Magnifique », « Miam » , viennent le confirmer: ses abonnés n’ont d’yeux que pour elle.


Source: Lire L’Article Complet