Sur Instagram, Ashley Graham a commencé l’année comme elle l’a terminée : totalement nue. Fièrement, elle affiche ses formes de femme enceinte alors qu’elle doit accoucher dans quelques jours seulement.
Une future maman bien dans sa peau. Enceinte de son premier enfant, qui ne devrait pas tarder à arriver, Ashley Graham se sent mieux que jamais. « Jusqu’à présent, tout au long de ma grossesse, j’ai pris 22 kilos. Et la meilleure partie, c’est que je m’en fiche ! », a-t-elle confié sur Instagram mi-décembre. Pourtant, au début de sa grossesse, elle a été plutôt désemparée par les changements de son corps. Avant de s’y habituer. Alors, adepte des photographies nues avant de tomber enceinte, Ashley Graham a décidé de ne pas abandonner les clichés dénudés malgré sa métamorphose physique. Et ce n’est pas près de changer. Après avoir inondé les réseaux sociaux de photo sexy en 2019, elle a commencé 2020 avec une photo très sexy, où elle apparaît complètement nue, ventre très arrondi. Un cliché en noir et blanc où elle affiche fièrement ses formes et ses rondeurs sous l’œil de la photographe Cass Bird.
Ashley Graham plus heureuse que jamais
Proche du terme, Ashley Graham accueillera son premier enfant – un garçon – pour cette nouvelle décennie. Alors le mannequin a fait le bilan des dix dernières années. « C’est incroyable de penser à tout ce qui est arrivé depuis 2010, année où j’ai épousé l’amour de ma vie. Il y a tant de choses pour lesquelles je suis reconnaissante, de Pretty Big Deal [podcast féministe qu’elle a créé, ndlr] à Fearless [série sur le bodypositivism diffusée sur Youtube, ndlr] en passant par le défilé Tommy x Zendaya alors que j’étais enceinte de sept mois ou par la couverture de Vogue US avec mon fils et mon mari, et tout ça seulement cette année ! », a-t-elle écrit en légende du cliché. Et le meilleur est à venir, elle en est persuadée : « Alors que j’entre dans le chapitre le plus excitant de ma vie, je suis submergée par l’amour et la gratitude. Justin et moi avons hâte d’être parents et nous sommes reconnaissants de l’amour et du soutien que l’on nous apporte. Si nous avions rêvé de ce que nos vies auraient pu être, nous n’aurions jamais imaginé autant. » Et la suite sera encore meilleure !
Source: Lire L’Article Complet