Ce mercredi 21 avril, cela fait déjà trois mois que Nathalie Delon est décédée. Toujours marqué par la mort de sa mère, Anthony Delon a partagé sa peine sur Instagram.
Anthony Delon
Nathalie Delon
C’est une année très difficile pour Anthony Delon. Le 21 janvier dernier, le compagnon de Sveva Alviti perdait sa maman, Nathalie Delon, à l’âge de 79 ans. L’ex-femme d’Alain Delon est décédée des suites d’un cancer du pancréas qui avait été diagnostiqué en novembre 2019. Très affecté par le décès de sa mère, Anthony Delon lui avait rendu hommage auprès de Paris Match. “C’était une lionne dans un corps de moineau. Petite, fine, côté d’une grande culture, d’une intelligence subtile et aussi d’une énergie vitale, d’une force physique et mentale hors du commun. Personne n’a jamais pu se mettre en travers de sa route, ni décider à sa place. C’était quelqu’un de solaire”, déclarait le papa de Liv. Alors, à chaque 21 du mois, Anthony Delon a décidé de rendre hommage à sa mère.
Une journée qui s’annonce difficile pour Anthony Delon
Le 21 mars dernier, le fils d’Alain Delon a posté sur Instagram une sublime photo des années 60, sur laquelle ils apparaissaient face à face, devant un coucher de soleil. “Déjà deux mois… Et pourtant, il me semble que c’était hier”, écrivait le comédien, profondément meurtri. Une image qui avait ému les internautes, et qui s’étaient relayés pour soutenir Anthony Delon dans son deuil. Ce mercredi 21 avril, cela fait trois mois que Nathalie Delon est décédée. Impossible pour le fils du Guépard de ne pas honorer la mémoire de sa maman. Cette fois-ci, c’est en story sur Instagram qu’il s’est exprimé. Il a filmé la Seine en noir et blanc, et a simplement partagé sa peine : “Essayer de ne pas trop penser à demain, le 21. #3months”. Une journée qui s’annonce difficile pour Anthony Delon, qui pourra certainement compter sur le soutien sans faille de sa famille pour supporter cette épreuve.
Source: Lire L’Article Complet