Heureux et amoureux, Anthony Delon et Sveva Alviti se sont envolés pour un week-end romantique à Rome. En Italie, le couple profite tendrement des prémisses de leur relation.
Ils s’aiment, et ça fait plaisir à voir ! Après plusieurs semaines de rumeurs et de photos qui ne laissaient que peu de place au doute, le fils d’Alain Delon avait finalement officialisé sa relation avec Sveva Alviti sur son compte Instagram. Début octobre dernier, il a ainsi partagé un tendre cliché et noir et blanc en compagnie de sa belle, qui rit aux éclats. Depuis le début de leur relation, Anthony Delon et l’actrice ne se quittent plus. Ils se sont même envolés à Rome pour un week-end romantique à la mi-novembre. Et en Italie, dans le pays d’origine de Sveva Alviti, ils profitent de la dolce vita comme il se doit.
"Week-end a Rome with miss S", a simplement écrit Anthony Delon en légende d’un cliché sur lequel Sveva Alviti le dépose un tendre baiser sur la joue devant le Château Saint-Ange de la cité éternelle. Une adorable photo qui a fait fondre les admirateurs du fils d’Alain Delon. "Vous êtes mignon tous les deux, profitez bien, surtout ne pas se prendre la tête car le temps passe vite alors foncez aimé vous profitez de la vie", "Jolie photo les amoureux", "Vous êtes superbes… merveilleuse photo", "C’est beau l’amour très beau couple plein de bonheur", pouvait-on notamment lire dans les nombreux commentaires. A Rome, Anthony Delon et Sveva Alviti semblent bien plus amoureux que jamais.
A 35 ans, le mannequin et actrice doit être heureuse d’amener son beau gosse dans son pays d’origine. Moins connu que ce "fils de", Sveva Alviti a pourtant une longue carrière derrière elle. Après plusieurs apparitions dans des courts-métrages, Sveva Alviti a explosé aux yeux du grand public en incarnant Dalida dans le film de Lisa Azuelos, la fille de Marie Laforet. Pour ce rôle, elle a appris le français et a été présélectionnée pour le César du meilleur espoir féminin. En 2018, elle a tourné au côté de Kev Adams dans Love Addict puis dans Restiamo Amici et dans Lukas. La chérie d’Anthony Delon a ensuite intégré le jury de Sandrine Bonnaire pour le dernier Festival du film britannique de Dinard.
Source: Lire L’Article Complet