Rosalie van Breemen suit de près les aventures virtuelles de ses enfants. L’ex-femme d’Alain Delon a commenté une publication de sa fille, Anouchka Delon, qui s’est montrée topless sur une plage paradisiaque.

Anouchka Delon

Rosalie Van Breemen

Anouchka Delon a récidivé. Quelques jours après avoir publié une première photo d’elle topless à la plage, la fille d’Alain Delon a posté samedi 23 juin un second cliché issu du même shooting. Si la première fois, la jeune maman souhaitait envoyer un message fort pour la protection des océans, cette fois, elle a totalement changé de ton dans la légende de la publication. La compagne de Julien Dereims s’est contentée d’inscrire les paroles du titre très joyeux de Justin Timberlake, Can’t Stop The Feeling, issu de la bande originale du Disney, Les Trolls.

Anouchka Delon, elle, n’a rien d’une créature repoussante. Allongée sur le sable, la jeune comédienne de 29 ans a commencé à retirer son maillot de bain blanc une pièce. Résultat, elle est seins nus et profite du soleil et des vagues qui viennent s’échouer sur elle. Le joli tableau immortalisé lors d’un voyage aux Maldives a fait son petit effet sur la Toile. Aimée plus de 1 400 fois, la photo d’Anouchka Delon a été très commentée. Déborah François n’a par exemple pas caché être totalement sous le charme de sa consoeur : « Bomba va ». Et l’actrice de Ma famille t’adore déjà n’est pas la seule.

Rosalie van Breemen valide le cliché sexy d’Anouchka Delon

Dans la zone dédiée aux réactions, un autre commentaire attire l’oeil. Il est signé Rosalie van Breemen, qui n’est autre que la maman d’Anouchka et d’Alain-Fabien Delon. L’ancienne mannequin néerlandaise qui a partagé la vie d’Alain Delon entre 1987 et 2001 a répondu à sa fille : « Sexy beauty ». Rosalie van Breemen a également repris les paroles de Venus, le célèbre tube de Bananarama : « And Venus was her name ». Quel plus beau compliment que d’être comparée à la déesse de l’amour, de la séduction et de la beauté par sa mère ?

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet