Encore un anniversaire sans son papa pour David Hallyday. Alors en ce jour particulier du 15 juin où le rocker aurait fêté ses 77 printemps, le demi-frère de Laura Smet a tenu à lui adresser une tendre pensée sur Instagram.
Le 15 juin est un jour à marquer d’une pierre blanche pour tous les fans de Johnny Hallyday. Deux ans et demi après sa mort, la douleur est toujours présente dans le cœur de ses proches et de son public. Didier Massot le premier. Cet aficionados a toujours dédié sa vie au chanteur et poursuit d’autant plus sa mission depuis sa défaite contre le cancer. Dimanche 14 juin, le Tarbais a réuni 200 motards pour un road-trip de 140 kilomètres dans toute la région. Une initiative saluée par la veuve du rocker qui, pour le remercier, lui a fait un cadeau inestimable. Le souvenir de Johnny Hallyday fait évidemment écho dans le cœur de ses enfants. L’an dernier, Laura Smet avait choisi cette date particulière pour épouser le futur père de son enfant, Raphaël Lancrey-Javal. Une journée que la fille de Nathalie Baye s’est remémorée sur son compte Instagram.
Invité au mariage, David Hallyday a sans doute envoyé tous ses vœux à sa sœur par voie privée. Mais sur Instagram, le mari d’Alexandra Pastor a préféré salué la mémoire de son père dans sa story. C’est une photo de Johnny Hallyday très jeune qu’il a choisi de partager : le sourire discret et les yeux malicieux qu’on lui a connus sont facilement identifiables. Pas besoin de plus pour le pudique David. Pour accompagner le cliché, le papa d’Ilona, Emma et Cameron s’est contenté d’un cœur rouge et d’une étoile filante. Après avoir chanté l’amour et les liens père-fils dans Sang pour Sang en chœur avec son papa, David Hallyday a changé de ton et préfère désormais le silence qui vaut, parfois, mieux que les mots…
Source: Lire L’Article Complet