Fils d’Anne Hidalgo et de Jean-Marc Germain, Arthur Germain se lance un nouveau défi et le fait savoir sur Twitter, ce vendredi 1er avril. Cette fois, ce n’est pas la Seine qu’il traversera, mais le parcours des héros de l’émission Ninja Warrior, sur TF1.
Du haut de ses 21 ans, Arthur Germain-Hidalgo enchaîne les défis périlleux. Après avoir traversé la Seine à la nage, de sa source jusqu’au Havre, le fils d’Anne Hidalgo et de l’ancien député Jean-Marc Germain se lance un nouveau pari fou. En effet, le nageur professionnel a dévoilé la nature de son prochain exploit, à travers un cliché posté sur Twitter, ce vendredi 1er avril. Sur cette image, l’aventurier de dos, porte un t-shirt connu du grand public : celui de l’émission Ninja Warrior, présentée par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere. Actuellement en tournage, c’est à Cannes que l’animateur-phare de Koh-Lanta a donné rendez-vous aux aventuriers de l’émission.
Fin prêt à tenter sa chance, l’utopiste et explorateur avéré foulera donc le parcours des héros, dont la saison 7 devrait être diffusée courant 2023 sur TF1. Selon nos informations, Arthur Germain-Hidalgo passera notamment les qualifications du programme, ce samedi 2 avril. En l’absence de sa mère toujours en campagne présidentielle, le jeune athlète peut compter sur la présence de sa jeune compagne. Depuis sa story Instagram, Denise n’a pas manqué de lui apporter son soutien, avec un tendre cliché immortalisé sur la Côte d’Azur.
>> PHOTOS – Emmanuel Macron, Valérie Pécresse, Anne Hidalgo… Voici le métier des candidats avant de se lancer en politique
??? #NinjaWarrior pic.twitter.com/zBPXkUXIdT
Arthur Germain « C’est ma manière de m’engager politiquement »
À la tête de sa propre association Eau’tonome, Arthur Germain est un fervent défenseur de l’environnement. Entièrement consacré à cette cause qui lui tient à cœur, l’aventurier de 21 ans enchaîne les exploits, dont la traversée de la Manche à la nage en 2018, et celle de la Seine, en 2021. Fils de la candidate de gauche Anne Hidalgo et de l’ancien député Jean-Marc Germain, le demi-frère d’Elsa et Matthieu ne tient pas à s’engager en politique : « Je ne me reconnais pas dans la politique actuelle. M’engager comme je le fais aujourd’hui, c’est ma manière de m’engager politiquement. J’essaie d’emmener les gens vers un autre mode de vie, plus sain et plus simple », a-t-il révélé au micro de France Info. À sa façon, le jeune homme préfère ouvrer dans le milieu associatif.
Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet