En vacances en République Dominicaine, Amir a fait fondre ses fans en partageant un tendre cliché avec son fils aîné sur son compte Instagram, ce mardi 27 décembre.

Après avoir sillonné les routes de France avec sa tournée ReTour chapitre 2, Amir profite pleinement des siens en cette période des fêtes de fin d’année. Actuellement en vacances en République Dominicaine, le chanteur de 38 ans savoure chaque instant passé en compagnie de son fils Mikhaël. Heureux de pouvoir partager de tels moments en famille, l’interprète du titre Rétine a tenu à partager un adorable cliché de lui et de son garçon âgé de trois ans sur son compte Instagram, ce mardi 27 décembre. Sur cette publication, les internautes ont ainsi pu découvrir le père de famille tout sourire portant sur ses épaules son aîné. Vêtu d’un maillot de bain et d’une paire de crocs vert kaki, Mikhaël a la tenue parfaite pour découvrir les moindres recoins de cette île des Caraïbes. Un moment de complicité qu’Amir a sobrement légendé : « Dans le vrai ».

Très vite, le duo père-fils a fait fondre ses abonnés. « Ce bonheur ! Profitez  à fond de vos vacances la famille », « Voilà un instant suspendu… Ça doit être ça un côté du bonheur. Tellement contente de te voir profiter des tiens …récompense bien méritée », « Trop beau ce papa et son petit Mikhael », peut-on lire en commentaires. Et tout comme le rappeur Black M, la chanteuse Hélène Ségara a commenté cette tendre photo par un émoji en forme de cœur. Cela ne fait aucun doute. Le bonheur d’Amir est contagieux.

https://www.instagram.com/p/CmrV0PnLhXr/

A post shared by AMIR (@amir.h)

>> PHOTOS – Chimène Badi, Camélia Jordana… Ces stars sont toutes passées par des télé-crochets

Amir : ses tendres confidences sur sa paternité

S’il multiplie les prix et les ventes records de ses albums, Amir a connu la plus belle consécration en devant père. Trois ans après son mariage avec Lital, le chanteur a découvert pour la première fois les joies de la paternité en accueillant Mikhaël, en février 2019. Une naissance qui a littéralement bouleversé l’interprète de Ce soir. « Devenir papa est le plus beau des cadeaux de la vie et j’avais besoin de le témoigner au monde. Mais je n’ai jamais rêvé de devenir papa », confiait-il à Télé Star en 2020. Et d’ajouter avec tendresse : « Il a fallu que je le devienne pour savoir à quel point j’étais loin de connaître le bonheur. »

Et l’arrivée de son deuxième fils, le 4 juillet dernier, n’a fait que décuplé ce bonheur. S’il met un point d’honneur à préserver sa petite tribu, Amir n’a pu s’empêcher de révéler le prénom de son petit bout de chou à ses nombreux abonnés. « Tu t’appelles Or… », a d’abord fait savoir Amir sur Instagram, avant de poursuivre : « Ce petit mot qui veut dire ‘Lumière’ dans la langue de mes ancêtres. Je ne sais pas si c’est ton beau visage ou si on t’a simplement choisi un rôle, mais ce nom te va à ravir mon fils. » Une douce déclaration faite par le chanteur qui montre à quel point cette vie de famille le comble de joie.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Amir Haddad

À découvrir en images

PHOTOS – Chimène Badi, Camélia Jordana… Ces stars sont toutes passées par des télé-crochets

Elle est l’une des premières stars que la télé-réalité a révélé. Le 12 janvier 2002, Jenifer a remporté la première édition de la Star Academy, empochant 1 million d’euros ainsi que la réalisation de son premier album. Le début de la gloire pour la jeune chanteuse, alors âgée de 19 ans.

Depuis, l’artiste a enchaîné les projets et les succès. Depuis sa révélation, Jenifer a sorti huit albums studios, remporté 7 albums de platine, et s’est également illustré au théâtre et au cinéma. Après avoir été candidate, elle est également devenue professionnelle dans un télé-crochet en occupant régulièrement un fauteuil de coach dans l’émission The Voice.

En terme d’originalité, il est très difficile à battre. Julien Doré, grand gagnant de l’émission Nouvelle Star en 2007 s’était fait remarquer à l’époque avec sa reprise de Moi… Lolita d’Alizée, sur un rythme beaucoup plus lent que l’original, donnant à la chanson une saveur totalement inédite.

Depuis, le chanteur n’a cessé de se lancer des défis et ça marche ! Avec 5 albums studios, 3 victoires de la musique et un succès commercial indéniable, l’artiste est un véritable objet chantant non identifié du paysage musical français.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet