Ce vendredi 4 février, Amel Bent a fêté le sixième anniversaire de sa fille aînée Sofia. Pour l’occasion, la coach de The Voice a partagé plusieurs photos et vidéos sur son compte Instagram… Pour le plus grand plaisir de ses abonnés !
Ce vendredi 4 février n’était pas un jour comme les autres pour Amel Bent. L’amie de Vianney a célébré les six ans de sa fille aînée Sofia. Pour l’occasion, la chanteuse a partagé plusieurs photos et vidéos via les réseaux sociaux. Tout a commencé par un cliché tendre et complice de la mère et la fille, sur lequel on reconnaît la grande soeur d’Hana, en train d’enlacer sa maman qui a le sourire aux lèvres. Amel Bent a ensuite posté une vidéo de sa progéniture en train de compter jusqu’à 10. « C’est qui la championne ?« , a demandé la coach de The Voice en s’adressant à sa fille. Et cette dernière de répondre : « C’est moi !« .
Plus tard dans la matinée, Amel Bent a partagé des instants intimes avec sa fille au lit. Elle s’est en effet filmée alors qu’elle était en pleine discussion avec la fillette de six ans : « Mon coeur, c’est le moment de décider, tu as six ans maintenant. Qu’est-ce que tu veux faire ? Tu veux aller dans l’espace ? Comment ça s’appelle quand on veut aller dans l’espace ?« , a demandé la maman à sa fille. « Un astronaute« , a chuchoté Sofia. « Comme qui ?« , a rebondi sa mère. Et sa fille de rétorquer enthousiaste : « Comme Thomas Pesquet ! » Après un questionnaire portant sur les planètes, la chanteuse a répondu à un souhait pour le moins original formulé par son aînée : celui de jouer aux dames. Malgré la fatigue, celle qui attend son troisième enfant s’est exécutée pour l’anniversaire de sa princesse. C’est ça aussi être une maman !
>> PHOTOS – Comme Amel Bent, ces célébrités qui ont brisé le tabou de la fausse couche
Ses confidences sur sa 3e grossesse
En novembre dernier, dans les colonnes du magazine Nous Deux, Amel Bent a accepté de se confier sur sa troisième grossesse. « Maintenant que le premier trimestre est passé, je suis plus détendue« , a-t-elle avoué, précisant être « très à l’écoute de [s]on corps« . « J’ai vu le bébé, il va super bien, mais j’aurai une appréhension jusqu’au terme », a déclaré Amel Bent, qui a fait une fausse couche avant de tomber de nouveau enceinte. Malgré tout, la maman de Sofia et Hana tient à « relativiser » les épreuves qu’elle a pu traverser. « Je rationalise ce que je ressens. J’essaie de réguler mes mouvements émotionnels », a-t-elle expliqué.« C’est trop facile de se laisser embarquer par la tristesse, la désillusion, alors que ce n’est souvent que passager. Je ne suis pas dans l’apitoiement. »
Crédits photos : BEST IMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet