Du 15 au 20 janvier, Amel Bent était évidemment présente sur la scène de l’AccorHotel Arena de Paris pour le spectacle annuel des Enfoirés. Pour ce moment des plus importants, la maman poule a pu compter sur le soutien de ses deux fillettes.
Chanteuse, nouvelle coach de The Voice, artiste incontournable des Enfoirés… Amel Bent ne s’arrête plus. Du 15 au 20 janvier, elle était évidemment aux côtés du reste des artistes des Restos du cœur pour les concerts à l’AccorHotel Arena. Un moment précieux pour celle qui ne rate pas un spectacle depuis déjà des années, qu’elle a pu partager avec ses fillettes. Sur son compte Instagram, Amel Bent a fait craquer les internautes en partageant un tendre cliché en compagnie d’Hana et Sofia. On voit ainsi l’heureuse maman prendre la pose de dos en tenant les mains de ses enfants, dont les visages sont dissimulés. « Mes reines dans l’arène », a commenté la chanteuse, qui est assise dans les fauteuils rouges de The Voice depuis ce samedi 18 janvier.
Et comme à chaque photo de ses bambins partagée sur les réseaux sociaux, les internautes sont tombés sous le charme de la jolie famille. « Oh mon dieu je fonds », « Oh trop mignon », « Trois princesses », « Une mère et ses deux vagues d’amour », peut-on notamment lire dans les nombreux commentaires qui ont afflué. Maman gaga de ses deux fillettes, Amel Bent se confiait sur la maternité dans les colonnes de Télé 7 Jours il y a quelques mois. « Je me dis que j’ai une responsabilité, et il est inconcevable que mes enfants vivent un dixième de ce que j’ai vécu. Je cherche la sérénité pour mes filles, et je ne veux pas qu’elles aient l’enfance décousue que j’ai eue », expliquait la chanteuse, en évoquant sa propre enfance. Et la maternité a totalement changé Amel Bent : « Cela a été un choc émotionnel de devenir maman. Toute ma vie, j’ai chanté pour combler un vide, trouver une raison de vivre, ma place dans ma société.Quand j’ai eu ma gamine, ça a réglé beaucoup de questions intérieures et un tas de cicatrices. »
M E S R E I N E S D A N S L ´A R È N E B Y N I K O S
A post shared by Amel Bent (@inst_amel) on
Apaisée par ses filles, Amel Bent n’a pas perdu pour autant son franc-parler. Sur le plateau de The Voice pour la première émission de la saison, la chanteuse s’est écharpée avec Pascal Obispo. Après la prestation de Toni, elle n’a pas tari d’éloges à son sujet… contrairement à l’interprète de Fan, qui lui a demandé de préférer le « non-chant » à la performance vocale. Une remarque qui a fait bondir Amel Bent : « Je ne peux pas te laisser dire ça ! Tu ne peux pas demander à une chanteuse de déchanter. C’est The Voice ici, pas ‘The Parlé' ». Une petite altercation qui a vite été oubliée. « D’abord, ce n’est pas du fight, c’est un débat d’idée. Il a ses convictions, j’ai les miennes. De temps en temps, ça cohabite… ou pas, réagissait-elle auprès de Télé Loisirs. C’est comme quand on vit en colocation, ça peut être l’amour fou un jour et le contraire le lendemain. » Cette nouvelle saison de The Voice promet !
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet