Reine du changement capillaire, Amel Bent a réservé une surprise à ses abonnés ce 25 juillet. Un cliché dévoilant sa nouvelle coiffure, à couper le souffle !
Amel Bent adore jouer avec ses cheveux. En témoignent les nombreuses coiffures qu’elle a arborées lors de la dernière saison de The Voice, qui a sacré la talentueuse Nour. Cette fois encore, la chanteuse de 37 ans n’a pas hésité à expérimenter. Ce lundi 25 juillet, la maman du petit Zayn a partagé un cliché d’elle sur son compte Instagram. Elle portait de sublimes tresses africaines. Très contente de son look, Amel Bent affichait un grand sourire, bubble tea à la main.
« Été vanillé », a écrit la compagne de Partick Antonelli sur sa story, agrémentant son texte d’un emoji palmier. Alors que le mois de juillet touche bientôt à sa fin, l’interprète de Lossa semble enfin prête à profiter de ses vacances. Sur la photo, Amel Bent a également tenu à mettre en avant la créatrice de cette magnifique coiffure : Coumba Cisse. Sur le compte Instagram de la professionnelle, on peut notamment voir qu’elle s’est spécialisée dans les tresses africaines, le tissage ou encore les coiffures de mariage.
>> PHOTOS – Louane, Amel Bent…, ces stars ont été victimes de body shaming
Amel Bent, caméléon du style
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la belle opte pour cette coiffure, puisqu’elle a déjà affiché ces longues tresses sur son compte Instagram, en mai 2021. Et le sens du style d’Amel Bent ne se limite pas à ses cheveux. A chaque apparition, elle affiche toujours des looks impeccables. Que ce soit sur le plateau de The Voice, aux côtés de ses amis jurés Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine, ou lors d’une simple sortie en ville, la jeune femme ne connait pas les faux pas. Elle a d’ailleurs joué les mannequins le temps du défilé Nix pour la Fashion Week de Paris, en mars dernier. Avec toujours un coup d’avance, Amel Bent n’a pas fini de nous surprendre.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage
A propos de
Amel Bent
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet