À l’occasion de ce dimanche de Pâques, Alizée a dévoilé un tendre cliché de Maggy. En plein confinement, la petite dort paisiblement avec une peluche à ses côtés.
Depuis qu’Alizée a participé à l’aventure de Danse avec les stars sur TF1 en 2013, sa vie est un conte de fées. Après son coup de foudre pour Grégoire Lyonnet, la chanteuse enchaîne les bonheurs. D’abord un mariage puis un bébé pour le couple – qui est désormais installé en Corse. Déjà maman d’une jeune adolescente de 15 ans, l’interprète de Moi… Lolita a donné naissance le 24 novembre dernier à son deuxième enfant, Maggy. Aujourd’hui, en raison de l’épidémie de coronavirus, les anciens partenaires de danse ont été obligés de fermer les portes de leur studio à Ajaccio. Une longue pause qui leur permet finalement de passer plus de temps avec leur bébé de quatre mois maintenant.
Alizée dévoile un tendre cliché de Maggy
Complètement aux anges depuis l’arrivée de sa fille, Alizée ne peut s’empêcher d’admirer sa progéniture qui grandit vite. Et il faut dire qu’elle adore partager les instants qu’elle vit avec son petit trésor. Et ce dimanche 12 avril est une occasion spéciale que l’ex-petite protégée de Mylène Farmer n’a pas manqué de célébrer à sa manière. En effet, il s’agit du dimanche de Pâques. Et si beaucoup préfère craquer pour des gourmandises comme le chocolat, la jeune maman craque littéralement pour sa Maggy. Elle a ainsi dévoilé un nouveau cliché de la petite soeur d’Annily. On découvre son poupon en plein sommeil allongé dans son couffin, avec un lapin en peluche posé juste à coté de son petit visage. La chanteuse de 35 ans ajoute un court message en corse : « Bona pasqua » (Joyeuses Pâques, en français). Alizée a tout simplement réuni la douceur et l’innocence en une seule photo.
Source: Lire L’Article Complet