Maman d’une adolescente qu’elle a eue à 21 ans, Alizée profite à nouveau des joies de la maternité avec la petite Maggy issue de son mariage avec le danseur Gégoire Lyonnet. La chanteuse a posté quelques photos de sa fille, s’amusant lors d’une exposition à Paris

Alizée a fait un petit tour à Paris avec sa dernière fille. La petite Maggy, âgée de deux ans et demi, a pu accompagner sa maman dans la capitale et participer à une exposition immersive. Loin de la mer et de sa Corse natale, Alizée a souhaité faire découvrir Paris à sa petite fille, fruit de ses amours avec Grégoire Lyonnet. Maggy a dû apprécier le déplacement, elle qui a souffert récemment de pas mal de petits ennuis de santé. Elle a posté plusieurs photos sur Instagram de sa virée à la Grande Halle de la Villette avec la petite dernière, dont les clichés font toujours fondre la Toile. L’interprète de « Moi…Lolita » a notamment pris beaucoup de photos au milieu des installations à bulles de l’exposition dédiée aux ballons et aux bulles d’air.

Alizée était sur place avec son compagnon Grégoire Lyonnet, et c’est en famille qu’ils se sont amusés dans les installations. Sur la première photo, la petite Maggy pose avec sa mère devant des ballons fluorescents de type néons, qu’elle semble admirer. Les autres posts montrent Maggy en train de s’amuser dans les piscines à bulles avec son père, le danseur Grégoire Lyonnet. Mariés depuis 6 ans, dans le village de Villanova, en Corse, Alizée et Grégoire avaient ému les spectateurs de « Danse avec les Stars » en tombant follement amoureux sur le parquet au fil des « primes ». Ils avaient d’ailleurs remporté la compétition en 2013.

PHOTOS – Louane, Alizée… Ces stars qui sont devenues maman très jeunes

Annily, sa première fille a déjà 17 ans

https://www.instagram.com/p/Cf2RJPjIqgc/

A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Aujourd’hui ce lien avec la danse est devenu leur métier : ils gèrent tous les deux le studio Lyonnet à Ajaccio loin du tourbillon médiatique parisien. Alizée est également mère d’une adolescente, Annily, fille de Jérémy Châtelain, qui subit ses premières peines de cœur d’adolescente. Toute la famille habite pour l’instant en Corse, mais Annily a pour projet de quitter l’île de Beauté afin de travailler dans la mode et le marketing. Elle pourrait alors s’éloigner de sa petite sœur et intégrer une école spécialisée à Londres en Angleterre. un climat très différent de celui d’Ajaccio.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de


  1. Alizée

Autour de

Source: Lire L’Article Complet