Alizée a annoncé une triste nouvelle sur sa page Instagram, ce mardi 15 mars. La chanteuse a perdu un être cher…
Alizée est très attachée à ses animaux de compagnie. Elle donne régulièrement de leurs nouvelles à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Mais ce mardi 15 mars, c’est avec une triste annonce que l’épouse de Grégoire Lyonnet est revenue. Son chat, Easy, est mort. “Au revoir Easy”, a écrit la danseuse. Et d’ajouter : “12 ans à tes côtés c’était pas assez long…” Une publication accompagnée de plusieurs clichés de l’adorable boule de poils, dont un où elle se trouve dans les bras d’Annily, la fille aînée d’Alizée née de ses amours avec Jérémy Chatelain.
Un nouveau coup dur pour la famille qui avait déjà perdu l’un de ses animaux de compagnie en mai dernier. Il s’agissait de Galak, leur petite chienne chihuahua, qui s’était éteinte à l’âge de 10 ans. « Je redoutais tellement ce jour où tu allais nous quitter… Merci d’avoir été dans nos vies pendant plus de 10 ans… », avait-elle écrit sur les réseaux sociaux. Deux mois après sa mort, Alizée lui avait rendu un nouvel hommage sur sa page Instagram : “Tu me manques tellement ma Galak”, avait écrit la maman de Maggy en légende d’une photo de la chienne, qu’elle avait postée en story de son compte Instagram.
> Découvrez en photos les instants complices d’Alizée avec sa famille sur Instagram
https://www.instagram.com/p/CbHgvxloW2p/
A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)
Alizée et son époux, Grégoire Lyonnet, avaient adopté un nouveau chien
Mais entre-temps, la famille de l’ex-protégée de Mylène Farmer et du danseur Grégoire Lyonnet s’était agrandie. En octobre dernier, elle avait accueilli un chiot, un jeune teckel arlequin : “Nous vous présentons ‘Groot’, un nouveau membre de la famille », avait-elle indiqué. Un samoyède au pelage blanc, prénommé Jon Snow, ainsi qu’une autre chienne, appelée Nala, font également le bonheur du couple et de leur petite fille.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : PIX4U / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet