Alexandra Rosenfeld aimerait bien se reposer pendant cette période de confinement. Working-girl, maman surbookée, Miss France 2006 profite de cette pause pour se détendre. Mais c’était sans compter sur son infatigable chéri Hugo Clément… La preuve en images !
Comme de nombreuses famille françaises, Alexandra Rosenfeld est confinée chez elle, avec son compagnon Hugo Clément et ses deux filles, Ava et Jim. La maman a l’air très heureuse et épanouie depuis la naissance de sa seconde petite fille en janvier dernier. Elle n’hésite donc pas à partager avec sa communauté de fans des moments de leur quotidien. Et en ce moment, l’ancienne Miss France 2006 passe le plus clair de son temps à s’amuser avec ses fillettes mais aussi à s’adonner à son activité préférée du moment, le yoga. En effet, Alexandra Rosenfeld publie très régulièrement des photos d’elle où on la voit en train de s’exercer, comme le vendredi 24 avril, où elle partage un cliché, en train de faire du yoga, la tête en bas : « Covid19 : Je ne fume pas, alors je mange les pissenlits par la racine », écrit-elle en légende, avec beaucoup d’humour. La détente est alors au goût du jour pour la maman qui tente également de se reposer quand ses deux petites filles ne sont pas dans les parages.
Une sieste en amoureux
Mais cette activité est pour le moins difficile à mettre en place. La faute à son chéri, Hugo Clément ! Avec beaucoup d’humour, la jeune femme de 33 ans a publié ce mardi 28 avril, deux photos où on la voit confortablement installée pour se détendre. Mais petit problème, son amoureux s’est déjà endormi sur elle ! « Une sieste pendant le confinement, c’est le possible qui devient impossible », écrit-elle en légende. De quoi amuser les internautes qui trouvent cette publication drôlement mignonne : « Love in the air », « vous êtes trop mignons », ou encore « que vous êtes beaux tous les deux », peut-on lire en commentaires. Tant pis pour la sieste, Alexandra Rosenfeld est comblée d’amour.
Envie de vous détendre
Abonnez-vous à la newsletter Cosy coaching by Voici.
Source: Lire L’Article Complet