Alexandra Rosenfeld a donné naissance à sa petite Jim le 3 janvier. Et même pas dix jours après l’accouchement, la jeune maman affiche une mine des plus fraîches. De quoi faire des jalouses parmi ses abonnées !

C’était l’une des grossesses les plus suivies de 2019. En juillet dernier, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément annonçaient qu’ils allaient devenir parents. Une grande première pour le journaliste, qui a pu obtenir plein de conseils de sa compagne qui est déjà passée par là il y a dix ans, en devenant maman d’une fille prénommée Ava. Et finalement, le moment tant attendu est arrivé le 3 janvier 2020, avec la naissance de la petite Jim. Sur les réseaux sociaux, les heureux parents ont partagé la nouvelle avec leurs communautés, récoltant au passage de nombreux messages de félicitations.

Et ce 12 janvier, celle qui a été élue Miss France en 2006 a dévoilé un tendre moment avec son petit bébé. En train de la nourrir au biberon, les yeux perdus, Alexandra Rosenfeld semble plus épanouie que jamais. Et à en voir sa mine si fraîche et son teint de porcelaine, il est difficile d’imaginer qu’elle vient à peine de sortir de la maternité ! Les cheveux cachés sous un bonnet, habillée d’un simple sweat noir, la compagne d’Hugo Clément est plus belle que jamais, et fait des jalouses sur la Toile.

« L’injustice de la nature »

J’ai accouché le même jour mais je me sens moins fraîche”, a commenté une abonnée, suivie par d’autres : “J’ai accouché le 9 décembre et depuis ce jour-là, j’ai une tête de zombie … Comment faites vous ?”, ou encore : “L’injustice de la nature”. Peu avare en explications, la jeune maman a expliqué son secret : “C’est le photographe qui est bon !”. Une précision qui n’a toutefois pas convaincue une autre internaute, qui a écrit : “Non vous êtes vraiment fraîche. Je rêvais d’avoir une mine comme ça après avoir accouché”. L’amour, c’est ça le secret !

View this post on Instagram

??

A post shared by Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) on


Source: Lire L’Article Complet