Alexandra Rosenfeld n’est pas pressée de retrouver sa silhouette d’antan ! Elle, qui a accouché il y a seulement quelques semaines, n’a d’ailleurs aucune honte à afficher son ventre post-grossesse sur les réseaux sociaux.

Les kilos de grossesse, c’est la bête noire des jeunes mamans. Une fois leur enfant mis au monde, elles n’ont généralement qu’une idée en tête : perdre leurs poignées d’amour au plus vite. Mais à ce petit jeu-là, certaines sont plus fortes que d’autres. Christina Milian par exemple, fait partie de celles qui ont su les effacer très vite. Trois semaines seulement après avoir donné naissance à son petit Isaiah, la chérie de M Pokora affiche déjà un ventre ultra-plat sur ses réseaux sociaux. Une ligne qu’elle a retrouvée grâce à sa persévérance et sa détermination, elle qui faisait beaucoup de rétention d’eau dans les jours qui ont suivi son accouchement. Mais tout le monde ne va pas au même rythme ! Alexandra Rosenfeld, qui a donné naissance à sa fille Jimle 3 janvier dernier, est la preuve que le travail peut parfois être un peu plus long. Il faut dire que la Miss France 2006, qui assume parfaitement sa nouvelle silhouette, n’est pas obsédée par l’idée de s’en débarrasser.

Alexandra Rosenfeld envoie un beau message d’acceptation de soi

Soucieuse de rassurer les jeunes mamans qui ont l’impression de ne pas perdre leurs kilos de grossesse assez rapidement, Alexandra Rosenfeld a tenu à leur faire passer un beau message d’acceptation de soi. Dans sa Story Instagram, elle a ainsi expliqué qu’un mois après la naissance de la petite sœur d’Ava, elle n’avait toujours pas repris le sport et qu’elle n’avait même pas commencé la rééducation du périnée. « Il n’y a rien à faire, simplement attendre la rééducation du périnée, ensuite la rééducation des abdominaux qui se sont distendus pendant la grossesse et ne jouent plus leur rôle de gaine. Je reprendrai le sport fin mars/début avril, no stress », a-t-elle expliqué à ses abonnés avant de révéler une photo d’elle. Bien qu’elle soit très mince, la reine de beauté de 33 ans arbore donc toujours un petit volume au niveau de son ventre. Un léger baby-bump qu’elle n’est pas pressée de voir disparaître, elle qui n’a aucune honte de son corps de jeune maman. Et elle a bien raison !





Source: Lire L’Article Complet