Alexandra Rosenfeld a trouvé comment se divertir durant le confinement. Avec Ava, sa fille de neuf ans, et Jim, le bébé qu’elle a eu en janvier avec le journaliste Hugo Clément, elle a organisé une fête improvisée dans sa cuisine.
Chacun trouve de quoi s’occuper pendant cette période de confinement. Si certains se lancent dans des activités artistiques, se prélassent au soleil, font du sport à domicile, changent de look ou passent leurs journées aux fourneaux, d’autres ont décidé de se changer les idées en dansant. Comme Alexandra Rosenfeld qui, ce vendredi 20 mars, a fait la fête avec ses deux filles.
Son bébé de deux mois dans les bras, l’ancienne Miss France s’est laissée aller à quelques pas de danse avec Ava, née en 2010 de sa relation avec le rugbyman Sergio Parisse, sur une chanson du groupe français Elephanz. Ce joli moment en famille a été capturé par son compagnon, le journaliste Hugo Clément, qui a posté une vidéo dans sa story Instagram.
Un confinement placé sous le signe de la danse
Comme Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément, d’autres jeunes -et moins jeunes- parents se divertissent avec leurs enfants. M. Pokora a offert un spectacle à son fils Isaiah, lui aussi né en janvier, en esquissant quelques pas de danse sur la chanson pour enfants Baby Shark dans une vidéo publiée sur TikTok.
Jean-Luc Reichmann a lui aussi tenté une chorégraphie sur le réseau social fétiche de la génération Z. Son fils Swann, 14 ans, s’est dit « sous le choc » de voir l’animateur sur l’application et s’est étonné de le voir « percer en un jour« . Florentine Somers, candidate malheureuse de Miss France 2020, a elle aussi choisi la danse pour se divertir, mais en compagnie de sa sœur. Comme les célébrités américaines, dont Justin Bieber, Jessica Alba et Courteney Cox, les Français vivent un début de printemps confiné, et dansant.
Source: Lire L’Article Complet