Jamais la dernière pour s’amuser, Alessandra Sublet a surpris ses abonnés en arborant différents styles capillaires pour le moins étonnants… Envie de changement, Alessandra ?

L’année 2020 serait-elle celle de la révolution capillaire pour Alessandra Sublet ? A en croire ses dernières stories Instagram, l’animatrice a décidé se s’amuser avec son style, en essayant plusieurs perruques qui tranchent radicalement avec sa coupe de cheveux habituelle. Perruque afro à la Jackson Five, carré court et frange à la Mireille Mathieu… Alessandra ose tout et n’oublie pas de partager les clichés de son évolution capillaire avec ses quelque 193.000 abonnés, légendés Fashion Week. L’enquêtrice de Mask Singer a également testé les longs cheveux blonds, en immortalisant cet essayage improbable avec un selfie.



L’animatrice aurait-elle de nouveaux projets en tête pour cette nouvelle année ? Celle qui vient de se lancer dans un nouveau business avec l’épouse de Tony Parker avait récemment expliqué pourquoi elle avait pris la décision de se couper les cheveux, suite à l’arrêt de sa carrière de danseuse. « Après des années de sport-étude en danse classique, j’ai loupé mon concours d’entrée à l’Opéra de Paris. La première chose que j’ai faite en sortant, c’est aller chez le coiffeur. Et les poules auront des dents avant qu’on me revoie avec des cheveux longs !« . Pour les longs cheveux blonds, la grande amie de Laeticia Hallyday passe donc son tour !

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet