Alessandra Sublet a dévoilé sur Instagram ce 27 mars un joli cliché de ses enfants partageant un bain de mousse géant. Une photographie pleine de drôlerie qui illustre bien la difficulté de confiner des chérubins qui ont de l’énergie à revendre !
Au 11e jour du confinement qui résulte de la pandémie mondiale de Covid-19, les stars sont toujours mobilisées pour offrir aux Français un peu de distraction dans ces moments particulièrement anxiogènes. Alors que Cyril Lignac et Juan Arbelaez, l’époux de Laury Thilleman leur apprennent à cuisiner, Iris Mittenaere partage ses workouts, et les humoristes et animateurs improvisent des pastilles humoristiques ou des émissions de bric et de broc en Facetime comme Jarry, Booder ou Arthur. Vanessa Paradis et son mari Samuel Benchetrit ont fait le choix d’une bouleversante chanson en l’honneur des soignants qui méritent en effet, en ces temps troublés, amour et admiration.
Les enfants, de l’énergie à revendre
La dynamique et rayonnante Alessandra Sublet, elle, a choisi de rire des difficultés rencontrées. La ravissante animatrice est confinée avec ses enfants Charlie et Alphonse ainsi qu’avec son ex-mari Clément Misérez. Une situation atypique dont elle s’accommode avec toute la bonhomie dont elle est capable : « C’est une vraie chance,expliquait-elle lors d’un live avec Jarry, parce qu’on s’est toujours complétés là-dessus. Moi, je fais tout ce qui est travaux extérieurs : j’adore tondre, désherber… ». Rigolarde elle avouait tout de même « La cuisine, je n’y touche même pas », reconnaissant : « Si j’y touche, je pense que je les tue tous les trois ».
Le plus dur ne serait donc pas le confinement avec son ex mais plutôt avec – comme pour beaucoup de Français – leurs enfants. Pour illustrer son propos, Alessandra a posté une photo sur son compte Instagram d’Alphonse et Charlie– cinq ans et demi et sept ans et demi- dans un bain de mousse géant. Les enfants, véritables boules d’énergie, font écrire à l’animatrice en légende « et bonne journée !! « , ajoutant un hashtag aussi compatissant que solidaire « Force aux parents » . Les internautes ont été impressionnés par le cliché et l’animatrice a reconnu qu’il ne datait pas du jour. Il n’empêche, il illustre bien l’énergie de ses chères têtes blondes, énergie qu’il va encore falloir canaliser quelques semaines... Courage !
Source: Lire L’Article Complet